Juli59820 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour. J'aurais voulu savoir si il était possible de payer ses applications sur le playstore via notre opérateur (pour moi Bouygues). Car des que je vais pour payer une application, il ne me propose juste de rajouter une carte bancaire... Donc si il y a des réglages à faire quelque part, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 1er lien via google : http://www.frandroid.com/actualites-generales/136253_google-play-paiement-facture-operateur Donc à priori faisable. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est bien ce que je dis. Moi il ne me propose que d'ajouter une carte de paiement. Et non un paiement directement sur mon forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (pour moi Bouygues). C'est pas uniquement SFR qui propose ce mode paiement actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.