Aller au contenu

[SMA] 350€ - Fluide - Puissant - 4,7"-5" MAX - 1 an minimum dans la course


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'avais un galaxy nexus mais il a décider de me lâcher donc me voila donc a la recherche de son successeur...

Budget :

350€

Type d'achat :

Occasion ou neuf tant que ça marche =)

Taille d'écran

:Plus de 4 "

Utilisation :

Musique, Films, jeux(pas forcement des jeux très gourmand)facebook etc

Critères principaux :

Très très fluide je ne supporte pas les lag ni les crash intempestif.Au niveau de l’écran juste qu'il soit pas horrible au moins au même niveau que feu mon galaxy nexus(Pas forcement un écran avec du super amoled). Et au moins une journée d'autonomie avec une utilisation assez conséquente j'aime bien dévérouiller l’écran juste pour le regarder quand je m'ennuie ce qui arrive assez souvent.

Pour combien de temps

Je sais pas trop je suis assez versatile mais disons au moins 1 an

Marques a éviter

Aucune en particulier sauf que j'ai une sainte horreur pour le design du samsung galaxy s3

En faisant des recherche je suis donc tomber sur le lg nexus 4 a 350€ et sur le htc one x 32Go a 250€(d'occasion mais en très bon état et sous garantie).

Donc premièrement le Go de ram en plus sur le lg nexus 4 vaut-il les 100€ ?

Deuxièmement au niveaux de l'autonomie comment jugez vous les deux smartphone ?

Et troisièmement les application sont de plus en plus gourmande pensez vous que 16Go est un choix judicieux ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 350€ c'est vague comme titre, heureusement que t'as rempli le questionnaire ! ^^

One X à 35Go ? tu le trouves où celui là ? c'est 16/32/64, pas d'autres versions.

Niveau autonomie ? Les deux sont horrible, le Nexus 4 tiendra pas la journée si tu joues beaucoup, et le One X, le processeur Tegra 3 est vendu comme du rêve mais en faite, il est déjà en train de vieillir...

Le Go de ram vaut bien les 100 € entre les deux, mais surtout le processeur, un S4 Pro Krait en quad core, c'est vraiment pas pareil qu'un vieux Tegra 3 avec le coeur compagnon qui est utilisé 10% dans toute la vie du téléphone.

Après dans ce que tu cherches, tu devrais aller voir le Note 2 en occasion, ça sera ce qu'il te faut, si et seulement si, tu peux faire abstraction du design "Samsung".

Dans ton budget, il y a aussi l'Optimus G, mais j'ai pas énormément de retour de sa batterie en utilisation intensive... Donc je ne peux pas t'en dire plus mais je pense que c'est une piste à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une faute de frappe sorry sorry.

Et non pour le note 2 même en faisant abstraction du design je le trouve trop grand même un nexus 4 c'est plutôt limite.

j'ai aussi entendu qu'il y aurait une conférence de google cette semaine peut-on espérer un nexus 5 ou bien un nexus 4 avec 32 go de memoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...