Aller au contenu

[Dev] Leaked android 4.2.2 and sense 5.1


Recommended Posts

Sujet Original XDA => Leaked android 4.2.2 and sense 5.1

Seul portage existant actuellement ? confused.gif

UPDATE:

Release Test

CLICK HERE TO DOWNLOAD ZIP.

Petit problème avec Dropbox surement du à un réupload de la Rom ! Je suis le sujet de très près donc des qu'il y aura une évolution je la fais suivre dans la foulé.

La ROM ne fonctionne pas, télécharger si vous voulez aider à résoudre ce problème. ( Semble être résolue depuis 18h le 13/05 )

ONLY FOR S4 VERSION

Report bugs here please.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mec sur XDA travaille à l'envers ! Donc sa patauge pas mal ! lol

Ils prennes des fichiers de nos rom existante pour les adapté à cette Rom au lieux de porté les fichiers originaux !

De plus tant qu'il n'y aura pas de kernel adéquate avec des vrais sources officiel, personne ne démarra dessus avec nos One S ! Faut des sources pour un kernel compatible sense 5.1 android 4.2.2 mais pour nos One S !

Et vue qu'il y à un travail pharaonique dessus aucun Dev ne le fera sans attendre des sources officiel pour simplifié la tache ! Donc au final ont peut attendre l'officiel je pense ! lol elle sera là bien avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...