icspéria Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut :) j'ai dernièrement fait des sauvegardes via CWM et j'aimerai maintenant les restaurer , problème , dès que j'essaye de restaurer j'ai le message MD5 missmatch :/ pourtant je n'ai pas modifié les fichiers de sauvegarde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, Faudrait qu'on passe me confirmer mais je crois qu'on avait déjà reporter le problème. Avais tu beaucoup de place libre quand tu as fait ta sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 j'en avais déja parlé sur un autre topic mais sans plus ;) oui j'avais assez de place libre j'avais 1,7 go de dispo après la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah oui c'était peut être toi alors ^_^ Oué donc apparemment pas un soucis d'espace libre. Retente une sauvegarde en vérifiant qu'il n'y ai pas d'erreur qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 j'ai essayé il ne semble pas y avoir d'erreur mais la restauration de fonctionne toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'avais pourtant fait un restauration une fois qui avait marché donc je sais pas trop. Au pire tenter une autre version de CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 j'ai trouvé en cherchant cet aprem , il suffisait d'effacer le fichier MD5 dans la sauvegarde (celui qui permet de vérifier si le MD5 correspond ) ça a marché pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Un peu barbare mais pas con du tout ;) Bon à savoir si ça arrives à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.