Bati46 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut à tous ! J'ai un problème avec mon appli Album ! En effet quand je tape dessus et la j'ai l'appli qui s'ouvre mais aucune photo ni aucun cadre n’apparaît ! :/ Auriez-vous une solution ? C'est carrément chiant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai remarqué en effet une chose étrange. En ajoutant des photos (pas a partir de l'APN), le nouveau dossier n'était pas visible. Idem pour les musiques, non visible dans les catégories album ou morceau, juste dans favoris une fois marqué en favoris. C'est comme si ces 2 applications ne re-scannait pas le téléphone. Je viens d'effacer les données de l'application walkman, ca ne change rien, mon mp3 est seulement visible dans favoris... Les 2 problèmes doivent sont peut-être liés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai réussi à résoudre mon problème ! J'ai vider le cache via le menu système>Applications + via Clean Master (Appli très pratique !) Et tout est revenu même si j'ai du recharger toutes les miniatures des photos :) Essaye pour le MP3 ca vient peut-être aussi de sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai fait un clean d'Album, et en effet, j'ai l'impression de voir plus de photos. Par contre, ça ne semble pas marcher pour walkman, j'avais déjà essayé :) Bon, c'est pas trop grave, j'ai 3 mp3 pour mes sonneries sur le téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'avais le même problème pour l'appli Album mais pas avec Walkman. J'ai vider le cache et ça marche ! :) Modifié 15 mai 2013 par BeAwesome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 En fait, j'ai refais un test, et ça ne fait ça qu'avec un MP3 en particulier ! Pas de soucis avec walkman du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'avais exactement le même problème depuis Jelly Bean. ça me l'a fait 3 fois je pense. J'ai temporairement réglé le problème en virant le cache et en supprimant les données de l'app. via les réglages ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Est-ce que certains d'entre vous on réussi à résoudre définitivement ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Bah moi ca ne le fait plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Et tu as juste supprimé les données de l'app ? Parce que moi, le problème revient environ toutes les semaines, c'est assez embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah ... Et bien ... Trop de photos peut-être ? :/ Ou essaye une application alternative ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisAMG95 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi aussi j'ai le même problème avec l'album les miniatures ne s'affichent pas depuis la dernière mise à jour système jelly bean, j'ai effacer le cache de puis les paramètres de l'application mais rien à faire les miniatures ne s'affiche toujours pas ! Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah ... Et bien ... Trop de photos peut-être ? :/ Ou essaye une application alternative ! :/ J'ai regardé, j'ai environ 130 photos, ce qui ne me semble pas trop excessif. Je ne sais pas qu'est ce qui empêche de temps à autre, le chargement de mes photos mais c'est assez pénible. Et préférant utiliser l'application de base, je n'ai pas vraiment envie d'utiliser une application alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 pareil, l'appli album ne m'afffiche pas toujours mes miniatures et je dois régilièrement vidé le cache...je pense que l'on va devoir faire avec... A ce propos depuis JB j'ai un dossier DCIM qui se met en "Divers dans la seconde memoire interne et qui de ce fait doublonne avec la partie images, vidéos et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraOliveira59 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, J'ai exactement le même problème, mais je n'arrive pas à ré-afficher mon album. Qu'est-ce que je dois faire? En plus, je n'arrive pas à effacer le cache ou je n'sait quoi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu vas dans réglages - applications - tu vas dans l'onglet "toutes" (le dernier à droite) tu descend et tu choisis album et tu appuie sur "effacer les données" puis ok voilà mais c'est une opération à refaire de temps en temps, c'est un bug qui me gave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il y a une technique donnée ici : https://forum.frandroid.com/topic/153564-130613-mise-a-jour-62a1100/page__st__40 mais chez moi, le problème n'est pas résolu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.