Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Salut à tous, en parcourant les nombreux sujets j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait souvent un moment où ça partait en HS, je me décide donc à vous créer un sujet où vous pouvez discuter autour de tout ce qui se rapporte à vos divers terminaux chinois.Aller y c'est à vous de parler. PS : Les questions particulières sont à faire dans les sujets dédiés ou dans un sujet que vous pouvez créer après avoir vérifier que la réponse recherchée n'est pas déjà présente dans la section. Modifié 14 janvier 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Prem's ! Mais rien à déclarer ... Ah si, le Miz z5 est top !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pareil, moi Star B943, il est caractériel mais c'est du bon matos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'attend les MT6589T (trop de T là), l'expérience avec Freelander par contre plus jamais. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Moi j'attend les MT6589T (trop de T là), l'expérience avec Freelander par contre plus jamais. XD Ah ! et c'est quoi ton expérience Freelander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Les mises à jours promises, c'était celle de Newman, Freelander ne nous a donné qu'une seule mise à jour et elle était mineure... Les promesses chez eux, c'est comme Jiayu, on te fait attendre et finalement t'as la moitié. Le Newman avait déjà eu 15 mises à jour alors que le Freelander une seule. Pourtant le même matos... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonne idée ce topic ! Pour moi je suis conquis par mon kingelone s7589 rien a lui reprocher. Dès que j'aurais un peu de temps j'y ferais un beau sujet rien que pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powereal Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Moi j'aime ma copie de S4 mais je voudrais bien le root je vais test le tuto et comment mettre tout les jeux etc sur la carte sd de Go au lieu de mettre sur la mémoire internet/ mémoire téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'attend de voir ce que Xiaomi va nous proposer dans le futur. Le prochain Oppo à l'air d'envoyer du lourd aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut tout le monde Ca va parler de nos androphones ce soir sur D8 En quete de solutions de guy lagache! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Nice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'aimerai bien voir de quoi ils vont parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi vais regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Whaaa quelqu'un connait le filon pour etre testeur de smartphones recyclés?? Le rêve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Pas de smartphone chinois encore mais c'est intéressant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je suis déçu je n'ai vu que de la pomme :s lol Mais bon interessant quand meme j'ai mon écran rétina avec sa vitre cassée qui me regarde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Salut, j'ai une question, Je suis possesseur d'un Feiteng H9500, il est très beau, pas mal du tout, fait des photos magnifiques, mais il a quelques problèmes majeur: - Il capte mal, quebce soit en GSM ou en Wifi, - l'antenne GPS est tres mauvaise et ne fixe jamais. J'ai tout essayé j'ai même remplacé l'antenne du haut par du cuivre adhesif mais rien a faire Alors, voila ma question,quelle modele me conseillez vous? Sachant qu j'aime bien l'ecran 5", que je veux faire de belles photos, que je capte mal chez moi et que j'ai impérativement besoin du GPS? Je suis pret a reinvestir, mais je ne veux pas faire d'erreur. Merci d'avance Modifié 28 mai 2013 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Un ZOPO C2 .... il y a pas photo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tout fonctionne parfaitement dessus sans avoir à le bidouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non rien à bidouiller et le GPS fonctionne parfaitement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzman06 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 laquelle des AndroideChinoises foncionne bien avec sim de Free.fr , Zopo C2 et/ou les autres ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyxbouh Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 A Priori la sortie des turbo n'est pas pour maintenant, attendez vous avec impatience ce nouveau processeur ou le mtk6589 vous convient parfaitement ? Je me tâte a prendre un téléphone mtk6589 ou attendre le turbo (thl, umi, jiayu etc...) A vos clavier et dite moi se que vous pensez du mtk6589T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 plus tu attends plus ça sera performant, dans 10 ans je supose que ça sera vraiment plus performant que maintenant... Mais bon si tu attends toute ta vie, tu auras jamais de smartphone, du coup faut bien se lancer à un moment ;-) Le MTK6589 est déjà assez puissant pour la très grande majorité des utilisateurs, maintenant si tu joues beaucoup à des jeux demandant beaucoup de puissance je serais toi je partirais pas sur un tel chinois, en tout cas pas sur un MTK6589 ou MTK6589T. Ce SOC (le mtk6589) est avant tout un super rapport qualité prix, si tu cherches la puissance à tout prix, c'est pas le bon choix. Du coup mon avis c'est que mtk6589 ou mtk6589T c'est pas vraiment très important à part peut être en full hd pour la fluidité mais c'est pas dit que ça change beaucoup non plus entre les deux. Sinon rien à voir, je viens de voir chez pandawill un tel avec un MTK6589 qui passe sous la barre des 160$ : http://www.pandawill.com/no1-s5-smartphone-mtk6589-quad-core-android-42-47-inch-ips-screen-white-p75748.html @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyxbouh Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour ta réponse détaille benxico, c'est vrai mais les 2 gb de ram vont surement apporter du bon sur les tel non ? enfin verrons t'on vraiment la différence avec un tel écran hd mtk6589 par exemple avec le 1gb de ram ou le 2gb de ram Se que je cherche surtout, s'est un téléphone avec le quel je peut faire de TRÈS bonne photo en frontale comme en arrière je me tâte encore entre la taille d’écran.. lol mais minim 4.5 pouce et maxi 5.3 et un son vraiment très bon, j'ai un casque beats de très bonne qualité avec du très bon son alors j'aimerais qu'il puisse me servir et pouvoir faire faire plaisir a mes oreille, ( j'adore mettre le son a fond ... je sais s'est pas bon... lol ) j'aimerais un GPS qui marche correctement, je ne demande pas le dernier thomson ou autre mais un que je pourrais utiliser dans la vie de tout les jour a pied ou en voiture et qu'il soit fluide en 3g et en wifi je peut mettre environs 200 euro maximum mais plus le prix seras bas mieux sa seras :) le prix parfait serais dans les alentour de 150, je pense l'acheter sur aliexpress si vous m'en trouver un qui me plais, je suis un grand fan de se site, jamais était déçu, jamais eu de problème avec aucun vendeur .. et les pris sont souvent moins cher et on peut choisir sa méthode d'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.