MrDho Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Personne ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Post mort? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Tu as regardé le Lenovo K3 Note ? Envoyé de mon K4000_PRO en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Tu as regardé le Lenovo K3 Note ? Envoyé de mon K4000_PRO en utilisant Tapatalk Oui mais il n'est pas full bandEnvoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 J'avais oublié... Envoyé de mon K4000_PRO en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ola, Juste un mot pour un petit retour sur le Doogee X5. Globalement c'est une bonne machine. Elle est reactive, efficace, fait ce qu'on lui demande. L'ecran est propre, ne prend pas les trace de doigts outre mesure. Les finitions sont pas parfaites mais pour 65€ (amazon), on peut pas non plus vouloir un S6... J'ai apprécié qu'il soit livré avec un film protecteur d'écran déjà posé :) Par contre j'ai décidé de le renvoyer. J'habite en zone rurale et je perds trop souvent la 3G, en extérieur ou en bâtiment. Je viens d'un Xpéria Z compatible H+ et repasser en Edge, c'est juste pas possible :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Juste pour vous dire qu'il y une petite bombe qui est sortie chez Xiaomi, le Redmi Note 3 Pro. Beau et Puissant. A moins de 200€ la version 2G/16G avec extension de mémoire jusqu'à 128G et des Roms (dev et stable) entièrement françaises sont déjà sorties Seul point noir, pas de bande 800MHz pour la 4G https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/335780_redmi-note-3-pro-une-variante-du-redmi-note-3-equipees-dun-snapdragon-650 Modifié 23 mars 2016 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Coucou j'ignore si je suis sur la bonne section même si c'est celle qui me semblait la plus appropriée. Après si j'ai fait des bêtises pas taper moi hein!!!!! La folle que je suis en a marre de son galaxy S6 et de son autonolie de brin et je cherche un smartphone chinois à batterie amovible avec un bon apn. Pour un budget de 250 euros max. Vous pensez que ça existe dans les chinoiseries ça???? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@Misha ça existe mais il faut que tu sois plus précis (taille d'écran, ce que tu veux faire avec) par contre pour la batterie amovible c'est de venue rare. Tu as le xiaomi mi max Sinon il y a t'il des personnes pour des avis sur l'évolution de la marque doogee par ce que le F7 pro me faait de l'oeil. Comment sont les derniers modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@madinboyz je n'en ai pas de précis en tête taille d'écran environ 5.5 à peu près en moyenne on va dire. Je fais pas mal de photos, je vais sur le net, quelques jeux mais loin d'être les plus lourds. Xiaomi ou letv sont à priori les marques me faisant de l'oeil.Ouais batterie amovible c'est de plus en plus rare donc bon je lâche l'affaire je pars sur une autonomie qui tient une bone grosse grosse journée pas comme mon s6 qui déchargeait à la vitesse de la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@Misha ce sont deux marques de qualités. Pour l'autonomie xiaomi à l'avantage avec le redmi 3 ou le mi max. Mais letv a améliorer l'autonomie avec sa deuxième génération. Passe faire un tour dans la section letv et la section xiaomi. Tu auras plus de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 bonjour ,j'up ici car je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum doogee...(snif) que pensez du homtom ht10 iris reconnaissance 5.5 *ecran 2.5d 2 micro sim helio x20 ota,otg 4g/32g extensible 128 batterie 3200 amovible apn sony 21 mpx/8mpx ... 200 dollars -de 180e si tout se passe bien on trouve a priori de nombreux accessoires pour ce smartphone apres,qu'en est il de la communauté...,avec le processeur,sait on trouver par la suite des roms customs,ota... merci pour vos renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Au vu du prix et des specs, autant s'orienter vers un LeEco x620 ou un redmi note 4.Letv X600 Whitepowered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Salut !Petite question :Le prochain Huawei mate 9, d'après vous la rom seras configurer européenne ou pas ? Ou sa fera comme le Mate 8, faudra installer une rom manuellement ? Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 @vweelee doogee même s'il y a eu des amélioration depuis ces dernières années, elle reste une marque qui n'as très bonne réputation (fiabilité sur le long terme, pb de batterie, optimisation software). Alors que xiaomi reste une valeur sûre. Leeco qui est une jeune marque a su mettre la barre haute comparé à certaines nouvelles venues. De plus les deux communautés sont très actives donc roms à gogo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.