Aller au contenu

[Résolu] Acer a100 bloquée au démarrage suite à trop de tentatives de déverrouillage avec un faux schéma


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excuser d'avance si j'ai mal placé ma demande d'aide. Je vous demande de l'aide à propos de ma tablette Acer A100 qui s'est bloquée suite à une répétition trop importante d'un mauvais schéma, et du coup, dès que je l'allume, on demande de me connecter au compte Google mais je ne pas réaliser cette action du fait que je ne peux pas la connecter en WiFi donc de ce côté c'est fichu. Maintenant, j'ai essayé aussi de la formater en passant par le menu recovery de la tablette mais comme cette tablette ne réagit pas lorsqu'on appuie sur le bouton home (problème de toutes les Acer a100), impossible de la formater de cette manière. Je tiens quand même à préciser que j'ai appliqué TOUTES LES METHODES DE DÉBLOCAGE TROUVEES SUR LE NET mais rien à faire. J'aimerais s'il-vous-plaît que vous m'aidiez à trouver une méthode pour qu'elle se formate et retrouver une tablette comme sortie d'usine. Je ne veux pas forcément garder mes données ce n'est pas nécessaire tout ce que je veux c'est qu'elle se débloque et qu'elle remarche. Merci beaucoup !

ps: je peux poster des photos pour mieux cerner le problème si vous voulez.

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mode debogguage de ta tablette est activée, alors il y a deux moyen :

- Le long :

1) Ouvrir cmd (après avoir connecté sa tablette)

2) entrer "cd [NOM DU REPERTOIRE ADB]"

3) Entrer "adb reboot recovery"

4) Naviguer sur sa tablette

- La rapide :

1) Ouvrir cmd (après avoir connecté sa tablette)

2) entrer "cd [NOM DU REPERTOIRE ADB]"

3) Entrer "adb shell wipe data"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est activé lorsque je la mets en mode fastboot ;) elle me dit lorsque je tente le hard reset "impossible in lock mode" :(

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une autre solution ? si quelqu'un veut la voir en vrai, je serai prêt à le payer pour la refaire fonctionner :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ça ?

http://www.acertable...tory-reset.html

La méthode 2 ;-)

------------------------------------------------------

J'ai trouvé ça aussi :

Acer ICONIA TAB A100 Factory Reset Instructions

  • Place the rotation lock switch in the up position
  • Press and hold the Volume down button, which is located farthest from the rotation lock
  • With the Volume down button held, press and hold the Power button for 3 seconds then release it. Continue holding the Volume down button.
  • Once the tablet vibrates, switch the rotation lock on and off repeatedly while still holding the Volume down button.
  • Release the Volume down button and stop switching the rotation lock once the "Erasing Userdata..." message appears in the upper left corner of the screen
  • Once the factory reset has been completed your tablet will load to the Welcome screen.
  • Your Factory Data Reset has completed now follow the onscreen steps to setup your tablet.

--------------------------------------------------------------------

En dernier recours, farfouille ici :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1324

Tu y trouveras surement des réponses, et tu peux même y poser ta question !!

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...