ero-sennin Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonjour à tous. Alors j'ai une question qui peut vous paraitre stupide, mais ou se trouve l'appli Samsung hub? j'ai beau chercher dans mon téléphone ainsi que dans le Samsung apps mais impossible de mettre la main dessus. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, l'application Samsung Hub se trouve dans les applications, elle est indépendante à Samsung Apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu doit avoir une surcouche opérateur orange je suppose, il on sûrement du la supprimer. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 oui en effet il est sous l'opérateur sfr, décidemment il ajoute leurs applications et retire celle des autres. il est donc impossible de la récupérer ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Regarde ici https://docs.google.com/folder/d/0BxOh5UkYXJw0Vm1MY1RzMXJFN0U/edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 merci beaucoup jacka696. beaucoup de chose là-dedans, par contre pas de samsunghub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 bon, après appel du service client, ils m'ont confirmé que c'est bien SFR qui a supprimé l'application. je sens qu'il va être rooté dans pas longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 moi orange la pas suprimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 bon du coup j'ai trouvé l'apk et c'est fonctionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Qu'est ce qu'elle vaut samsung hub ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 pas totalement inintéressant mais autant se servir du Play store :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.