Sithiphone Donxayasith Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour. Du a de la fausse manip', mon atrix reste sur le bootanim' de cyanogenmod (cercle bleu qui tourne a l'infini). Donc pour résoudre ce problème, facile aller en mode recovery ou fastboot, tout effacer et tout réinstaller. Le problème est que je ne peux entrer dans aucun de ces modes. Je fais bien la manip' bouton power + volume bas a l'allumage du téléphone, j'ai bien accès au choix des différentes option en naviguant avec volume bas mais c'est quand je veux valider l'entrée en recovery par exemple, je fais bien volume haut et rien ne se passe. Comme si ma touche volume haut ne marchait plus. Je peux quand meme continuer a naviguer dans les options avec volume bas. Ce problème est deja arrivé a quelqu'un ? Y'a t-il moyen d'autre manière de sauver le téléphone ? Es-ce vraiment la touche volume haut qui est hs ? (qui marchait très bien avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut , Si t'as pas accés avec ton menu au mode RSD pour remettre une autre Rom ,tu seras obliger de repasser par les étapes du lien ci-dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.