Aller au contenu

Tactile quand branché sur secteur


C279

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que, lorsque j'utilise mon téléphone branché sur secteur, le tactile devient moins réactif. Je suis donc obligé de taper moins vite et d'appuyer plus fort quand j'écris un SMS par exemple. Mon tel n'est pas rooté. Quelqu'un a-t-il ce problème et comment y remédier ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai le même petit problème, et cela avec la rom d'origine, la FNC 7.1, puis maintenant Androlum . donc changer de rom ni fera rien. (en tout cas, pour moi)

C'est flagrant avec le jeu Ruzzle, je rate des mots à la pelle à cause de ce petit manque de réactivité

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est un peu juste en RAM / proco donc ça rame. Normal malheureusement...

ça le fait uniquement quand il est en charge, cela a t-il une influence sur l'utilisation mémoire / processeur ? :huh:

J'ai constaté aussi, avec 3 rom différentes, un manque de réactivité, voir une inaction totale de l'écran, quand le tèl et complètement immobile --> posé sur une table ou sur le support voiture, comme si une sécurité verrouillait la fonction tactile, pour éviter des erreurs ??? :unsure:

A ce moment là, si je le prends en mains, même sans bouger (enfin, on a toujours des mini tremblements), tout revient à la normale.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, désolé je sèche.

J'ai aussi toujours trouvé que le tél. ramait un peu en charge mais bon...

Le proco est ralenti par une appli quand il est en veille chez moi donc le temps qu'il se réveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué en effe tque si je ne tenais pas le tel en main le tactile ne fonctionnait pas ou très mal.

Je pense que c'est une question de résistance électrique (le tactile capacitif fonctionne de cette manière).

Pas remarqué pour le manque de réactivité en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...