ohemeg Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir, Je cherche à remplacer mon Samsung Galaxy S1 qui commence a bien trop vieillir malgré les différentes ROM installés dessus. J'ai vu un post similaires que j'ai trouvé très bien (https://forum.frandroid.com/topic/147557-help-besoin-daide-de-la-part-dexperts) mais je n'aime pas polluer le post des autres, donc je risque de faire doublon, mais bon on verra :) Mon téléphone me sert : - téléphoner - sms - regarder des Divx - écouter Radio et MP3 - aller sur le net Le reste c'est vraiment très ocasionnel donc non indispensable, et puis je pense que tout nouveau téléphone sera plus performant que mon GS1 :) Au niveau des caractéristiques technique que je recherche : - Ecran: 4.7" maximum - CPU: Quadcore impératif - RAM: 1 Go impératif - Rom: Au moins 4Go - Prix: Maximum 170 € (+/- 30€ livraison et tout compris) - Achat: Quel site fiable/ le moins cher/ sans frais abusifs - compatible 3g France bien entendu - Un telephone assez suivi pour les Maj et autres (root, etc..) désolé pour le copié / coolé mais il était bien ce post :) Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohemeg Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 il n'y a pas foule dis donc :) et parmi cette page y en a t-il a conseiller ? http://www.geekbuying.com/category/SmartPhones-315/?c=1020,1021,1022&v=254,398,269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Prends un Wiko, dispo dans toutes grandes surfaces ... Ah oui tu le veux Quadcore. Bon, d'après ton besoin, je vois pas trop pourquoi ... Sinon il y a de nouveaux modèles qui devraient sortir bientôt tous en Quadcore et correspondant à tes besoins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohemeg Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 hello C'est vrai que j'ai pensé à Wiko, tu as les souci de colorimétrie avec ton autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohemeg Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 c'est bon j'ai craqué depuis hier pour un Wiko Cink Peax :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 · Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Spam (il en a mis ailleurs aussi). Signalé. Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 · Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Où ça ? XD Lien vers le commentaire
Dragonn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 · Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Dragonn, 20 juin 2013 - Aucun motif donné Utilisateur marqué comme spammeur ;) Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.