Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Désolé, j'étais parti pour le week-end. As-tu essayé un autre lecteur sur le Play Store ou de les passer sur ton PC dans un premier temps ? Tu les avais bien enregistrées avec l'appareil photo par défaut, pas une autre application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempleGrandin Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Désolée à moi d'insister ! C'est juste que c'est assez embêtant Je n'ai pas passé par un autre lecteur, en revanche, quand je me suis rendu compte du problème, je devais absolument montrer la vidéo,e t je l'ai up sur facebook. Au début, ça ne voulait pas, après un hard reboot, ça ne voulait toujours pas lire, mais après 10min,la vidéo a était uploader correctement. Je les enregistres toujours par l'appareil photo par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok. Bah essaye sur le PC et avec un autre lecteur vidéo du Play Store pour me dire un peu, on restreindra ainsi les pistes de recherche. Essaye également d'en refaire une petite maintenant, peut-être que ça a bugué à l'époque. Tu utilises des fonctions spéciales style HDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempleGrandin Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca passe avec MX Player (VLC étant en version beta j'avais quelque petites accroches). Et sur l'ordi, tu veux dire quoi par là ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bah si tu copies la vidéo sur ton PC pour la lire avec VCL ou WMP, ça marche ? Si ça fonctionne avec un lecteur externe, c'est curieux. Tu n'as pas désactivé d'application système ? Tu as bien fait un hard reboot ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempleGrandin Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oh, ça ! (Je croyais que tu parlais d'une quelconque manip' compliquée avec SC) Eh bien, oui, ça marche. Nop', rien désactivé (enfin, si, des appli inutiles du genre Google + donc). Et j'avais fait vol up + power. J'ai aussi ré-enregistré une vidéo tout à l'heure pour tester, et c'est pareil. Je clique sur le play, mais rien ne se passe (même pas un bug/arrêt sur image, non non, rien.) Tu crois qu'il faudra que je recommence une réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ok ok... Bah je crois ne voir que ça... Car le bug semble bien venir de l'application Films. En cas essaye juste, via Flashtool, de ne réinstaller que la partition système comme ça tu ne perdra pas tes données ;) Avant ça j'ai une dernière idée : va effacer données et cache de l'application Films dans les paramètres d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempleGrandin Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Application Films ? Google Play Films ? Je n'ai aucune appli sous le nom de "Films" o.O Edit : Comme une idiote je cherchais dans les appli téléchargées. Sur "toutes", j'ai effectivement trouvé Films (introuvable autrement), et effectué la manoeuvre : Miracle, ça marche ! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Haha, pas de quoi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.