Krimo Chou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour j'ai un problème de récuperation d'adress IP sur ma tablette asus Memo quand je vais sur paramètres à propos téléphone et puis Etat j'ai l'adresse MAC Wi-Fi mais pas d'adresse IP par contre dans mon autre téléphone samsung galaxy j'ai les 2. ma tablette ne récuper pas d"adresse IP quand j'ai essaie de me connecter :? Aidez moi SVP, j'ai frapper a toute les portes aucune aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Était ce vraiment utile de faire 2 SUJETS pour ton soucis de wifi sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Edit fausse manoeuvre Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je déplace dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.