Aller au contenu

Qque vous utilisez comme Task killer ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je crois que le titre est assez explicite...

Pour le moment, j'utilise 2 task killer :

- Open Advanced Task Killer : Pratique pour faire des nétoyages spontanés

- Automatic Task Killer : Simple à utiliser et kill les applis à chaque sortie de Veille.

Je suis avec la ROM 2.15 de Fab.

J'ai testé le Taskiller qui est intégré, mais j'ai du mal à le faire fonctionner : il semble ne pas détecter les mises en veilles :(

Idéalement, j'aimerai bien trouver un Task killer qui ferme les applis à la mise en veille (et non à la sortie de veille).

Est-ce que vous en avez à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise "SystemPanel App/ TaskManager" qui est un très bon gestionnaire de tâches, mais qui hélas ne fait pas encore dans l'Auto Kill, il faut qu'avant ou après la veille que tu kill les apps toi même mais moi ça ne me dérange pas du tout vu que je n'ai à faire que deux "touchers" et hop toutes les "applis indésirables" sont dead!

D'une manière ou d'une autre je pense que tu vas vérifier ensuite que les apps sont killées non? donc moi vu que je suis un peu un maniaque de la vitesse et de la mémoire libre ça me permet de m'assurer en même temps que tout est clean.

Enfin voilà je sais que ce n'est pas ce que tu attendais exactement mais voilà :P

Ciaossu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...