DirtyWalter Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, je mets en vente ma coque de protection Ringke Fusion pour le Nexus 4. Constructeur : Ringke Modèle : Fusion Hybride Hardcase Black Date d'achat : 01/03/2013 Lieu d'achat : Boutique REARTH internet Facture fournie : non Date de fin de garantie: / Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Hyères (Var) / Envoi classique par la commande poste à ma charge Prix : 10 € Echanges acceptés : Possible. Contre une Rinkge Slim de préférence. SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelques micro rayures après un mois d'utilisation . Rien de méchant. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Je valide ton annonce et j'en profite pour la déplacer dans la sous section Achats / Ventes accessoires. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci, et oui je me suis rendu compte juste après que je m'étais trompé de catégorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 MP done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Vendue à crillin77. Acheteur sérieux, aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je lock donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.