astiko007 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, lorsque quelqu'un m'appel sur mon mobile, il a une sonnerie normal + une petite musique d'attente en fond...Je n'arrive pas à trouver le réglage qui permet d'enlever cette musique! (qui est apparu toute seule d'ailleurs) Merci beaucoup, Cordialement, H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, lorsque quelqu'un m'appel sur mon mobile, il a une sonnerie normal + une petite musique d'attente en fond...Je n'arrive pas à trouver le réglage qui permet d'enlever cette musique! (qui est apparu toute seule d'ailleurs) Merci beaucoup, Cordialement, H. ta pas essayer juste d'enlever la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astiko007 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Si, mais aucun changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.