Aguyos Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai régulièrement un soucis de plugin sur certains sites qui propose dès vidéo, je navigue avec chrome, ce problème peut il être résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si c'est flash qui pose problème essaye un autre navigateur je crois que firefox ou dolphin browser s'en sorte avec les plugin flash mais pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui, je me doutais que chrome ne gerai pas le flash player, mais je voulais savoir s'il y avait une bidouille pour l'intégrer..... Sinon ba je vais basculer sur un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, aucun moyen, le navigateur de base le gère ;) Et pense à mettre à jour Flash vers la dernière version qui fonctionne sur Jelly Bean. http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.