Aller au contenu

Retrouver la pop-up de mise à jour


locace

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Enorme surprise ce matin mon Hero affiche une popup me proposant de mettre à jour Android. Je finissais pas ne plus y croire.

Mais comme un débile j'ai fermé cet popup.

Et depuis je galère pour la retrouver ou tout simplement pour installer cette mise à jour.

Comment faire ? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

as-tu essayé d'aller voir paramètres/ à propos du téléphone/ mises à jour du système? (enfin je ne sais pas si c'est comme cela avec les roms officielles mais sur ma rom, j'ai cette option là dans "A propos du téléphone")

Posté(e)

bonjour,

(rom officiel orange 1.5)

Pour ma part je n'ai pas tout compris.

On nous a parlé d'une prés mise a jour le 18, ou il fallait changer la date et je n'ai rien vu. Faut-il la faire?

Ensuite pour celle du 25 juin toujours rien? il faut changer la date? attendre? Faire la prés mise à jour?

Après la maj du 25 et celle du 29 on aura une 2.1 ou se sont des mise à jour de préparation?

(activ sync ne sert pas à mettre jour le tel?)

je suis désolé pour toutes les questions c'est pour le hero de ma copine moi j'ai un spica donc je connais bien pour le spica mais je n'ai rien trouvé pour le hero, merci à tous.

Posté(e)

Personnellement, je ne sais pas répondre à tes questions non plus, je suis toujours sous rom non-officielle et j'en suis ravi (CronosDroid 1.5.1 overclocké à 710 mhz, crois moi, on sent la différence dut aux quelques mhz supplémentaires). Pour les roms officielles, je n'ai pas très bien compris leur truc mais je n'ai pas vraiment suivis.

Posté(e)

J'avais fait pareil, j'avais fermé la popup, reçue comme toi le 26 juin. Pour l'avoir à nouveau, j'ai changé la date de mon téléphone en 26/08, puis elle est réapparue et j'ai pu faire la MAJ. Je précise que c'est un Hero sans surcouche opérateur

Posté(e)
J'avais fait pareil, j'avais fermé la popup, reçue comme toi le 26 juin. Pour l'avoir à nouveau, j'ai changé la date de mon téléphone en 26/08, puis elle est réapparue et j'ai pu faire la MAJ. Je précise que c'est un Hero sans surcouche opérateur

Super ! merci pour l'astuce ça fonctionne chez moi :)

Posté(e)

si tu as une rom orange, bon courage, soit tu patiente soit du suit le tuto pour mettre une rom nu.

la mise à jour concerne les roms nue !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...