Aller au contenu

help svp, depuis ma maj hier en 4.1, ma batterie se décharge beaucoup plus vite

Recommended Posts

Bonjour, cad que depuis ma maj jellybean (je suis chez bouygues), ma batterie descend a une vitesse folle, cad 40% en moins, en une matinée, en ayant peu utilisé mon téléphone(taches standarts)... Avez vous une idee si la maj peut avoir un rapport, quelqun rencontre t il le meme probleme? Merci.

Lol dsl, en fait c'est le tel à ma chérie, et apres verif la maj qu'elle a eu c'est juste ics.

Fin bon ca devrai pas changer grand chose au problème.

Je suis oui debutant, mais pas incapable avec des tutos ect.

Néanmoins.. Sachant que mon ordi est mort ca limite les manip'

Merci pour vos réponses au passage =)

• 2 weeks later...

Salut la compagnie,

Plusieurs choses font que la batterie fonde :

- des applications qui tournent en fond de temps empêchant le téléphone d'aller en sommeil profond

- mauvaise manière de quitter les applications (utiliser la touche retour)

- Applications comme Facebook, Google Play Musique, Google Now, etc....

- mauvaise réception réseau.

Donc faut voir tous ces critères et penser à bien paramétrer. Ensuite vous pouvez optimiser avec un kernel custom. Ou pour les plus avertis, utilisez BetterBatteryStats qui vous dira quelles sont les applications qui réveillent votre téléphone.

EDIT:

Avec cette capture : http://db.tt/t1ELrbmT. Vous voyez que mon téléphone rentre bien en sommeil profond. Et qu'il n'est réveillé que lorsque l'écran est allumé. Sachant que je suis toujours en 3G ou Wifi avec Synchronisation activée.

Ma config si ça peut aider:

Rom: NeatRom XWLSS

KERNEL: Siyah6.0beta5 avec le governor Pegasusq et le I/O Scheduler sio. Logger Android désactivé.

Modem: XXMS2

Batterie stock de 1650mAh

Et je tiens la journée.

Modifié par Thialala

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...