Peter06110 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, cad que depuis ma maj jellybean (je suis chez bouygues), ma batterie descend a une vitesse folle, cad 40% en moins, en une matinée, en ayant peu utilisé mon téléphone(taches standarts)... Avez vous une idee si la maj peut avoir un rapport, quelqun rencontre t il le meme probleme? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 JB consomme plus que ICS/GB. Mais avant ça a tu : désactivé la syncro de tes comptes ( facebook, twitter, google, etc..) désactivé le gps la wi-fi si tu t'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bah non rien de gourmand, ce que jpeux dire c'est que mon utilisation est basique et puis pareil que d'habitude, pas de wifi ni gps et autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Essaie, si tu le sens, de flasher un kernel. Apres chacun ces choix mais j'aime bien les hirox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bah le hirox, tu le flash, et après il n'y a rien à régler, donc il est juste parfait pour les débutants .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ouais mais je sais pas s'il il est débutant ou non Il y le speedmode aussi ou tu a rien a régler Modifié 14 mai 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mo je n'ai pas encore testé celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Lol dsl, en fait c'est le tel à ma chérie, et apres verif la maj qu'elle a eu c'est juste ics. Fin bon ca devrai pas changer grand chose au problème. Je suis oui debutant, mais pas incapable avec des tutos ect. Néanmoins.. Sachant que mon ordi est mort ca limite les manip' Merci pour vos réponses au passage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, j'ai le même problème et je voudrais retourner sous ICS. Y a t-il une manip spécial à faire/ne pas faire concernant un downgrade? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Meme probleme depuis la mise a jour en 4.1 J'ai acheté une batterie neuve, mais cela n'a rien changé. En fait pour que mon tel tienne au mois la journée, j'ai coché le mode economie d'energie et il semblerait que cela soit efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Salut la compagnie, Plusieurs choses font que la batterie fonde : - des applications qui tournent en fond de temps empêchant le téléphone d'aller en sommeil profond - mauvaise manière de quitter les applications (utiliser la touche retour) - Applications comme Facebook, Google Play Musique, Google Now, etc.... - mauvaise réception réseau. Donc faut voir tous ces critères et penser à bien paramétrer. Ensuite vous pouvez optimiser avec un kernel custom. Ou pour les plus avertis, utilisez BetterBatteryStats qui vous dira quelles sont les applications qui réveillent votre téléphone. EDIT: Avec cette capture : http://db.tt/t1ELrbmT. Vous voyez que mon téléphone rentre bien en sommeil profond. Et qu'il n'est réveillé que lorsque l'écran est allumé. Sachant que je suis toujours en 3G ou Wifi avec Synchronisation activée. Ma config si ça peut aider: Rom: NeatRom XWLSS KERNEL: Siyah6.0beta5 avec le governor Pegasusq et le I/O Scheduler sio. Logger Android désactivé. Modem: XXMS2 Batterie stock de 1650mAh Et je tiens la journée. Modifié 25 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.