Aller au contenu

[MOD] Retrouver le volume BoomSound normal

Michael77500

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste cette solution trouvée sur XDA. J'ai essayé ça marche parfaitement avec les roms en 1.29 :)

Étapes à suivre : (credit à justinswidebody pour avoir découvert cette solution et partagé le fichier)

1. Télécharger le zip

2. Extraire avec Root Explorer et se rendre dans le dossier d'extraction

3. Dans le dossier "etc" copier le dossier "tfa"

4. Naviguer vers system/etc et coller le dossier "tfa" précédemment copié

5. Rebooter et profiter pleinement du son :D

Téléchargement : http://db.tt/Ac6LSGQ8

Modifié par Michael77500

OMG je viens de tester et meme au volume le plus faible je crois que c'est aussi fort qu'au max sur les ROM 1.29, c'est presque trop fort je trouve ^^

Oui il faut être rooté.

A mon avis c'est plus simple d'attendre quelque jours : une MAJ vient résoudre ce petit soucis :)

La nouvelle mise à jour n'a pas le volume aussi fort ;)

OMG je viens de tester et meme au volume le plus faible je crois que c'est aussi fort qu'au max sur les ROM 1.29, c'est presque trop fort je trouve ^^

Yes c'est les volume des roms 1.27 :P

• 3 weeks later...

Oui, j'ai ensuite installé la ROM Frandroid V5.0 avec les libs 1.27 mais toujours pareil, peut être que ma rom SFR n’était pas bridé :)

Le son des HP est de bonne qualité et fort mais je suis loin de la puissance de mon vieux Nokia N95 stereo.

par contre j'ai remarqué que la puissance de la sonnerie, reveil, notif et youtube est bien plus élevé que le lecteur MP3 et ce avec différent album et style de musique.

• Créer...