Ronan Bcht Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Hello, Je vous dit Bye Bye, je lâche mon Galaxy S 2 d'ici quelques temps. Je part chez la Pomme ( et oui .. ). Juste par envie de nouveautés. Bon continuation a tous ! Et merci de l'aide que vous avez fourni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonne continuation, et bon courage pour la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 OK, tu nous feras un retour ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, bon courage ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Petit retour !Bon bah pour moi la pomme est mieux que android ( enfin moi je préfère ), une fois jailbreaké ( Cela prend moins de 5 minutes ) l'os est totalement libre.C'est quand meme plus fluide que mon S2 et la batterie ? c'est un poil mieux :)Après ceci n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 salut quel iphone tu as pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pas étonnant que ce soit (un peu) mieux, c'est le contraire qui serait étonnant : un seul soft, un seul type de hard. La force d'android c'est de passer à peu près partout :) En tout cas bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai un iphone 4SOui c'est la force de apple pour le soft et le hard mais c'est aussi vrai qu'android peut vraiment etre present partout ;) Mais en aucun cas je dénigre android ;) Merci a toi T!B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.