Aller au contenu

Détails sur la housse en Néoprène original


Andjoid

Recommended Posts

Jour' voilà, bon avant ça j'avais fait une ptite recherche :

Commet est la pochette livrée avec le Nexus One ? Vous parait-t-elle de bonne qualité ?

Billyboylindien : La pochette est cheap mais remplie son rôle.

Hugovlem : idem

Mais ça me suffit pas :P

Donc je voulais savoir si y'avait pas de problème avec la housse en ce moment (du a la température) et j'avais lu que la housse pouvait faire des petites taches noir ou un truc du genre sur l'écran, c'est vrai ? Merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une simple pochette de rangement protection, mais perso je l'utilise depuis plus de 4 mois, il à toujours été dans sa housse, la elle commence à faire des peluches sur l'extérieur mais elle est encore nickel et surtout aucune tache sur mon N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette housse est la bienvenue.

Elle protège très bien le téléphone.

Elle n'a pas bougé en 5 mois. Le téléphone a peut-être tendance à sortir un peu trop facilement maintenant mais il n'est jamais tombé !

Concernant les tâches, je vous invite à parcourir le topic existant (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14718).

Édit : Après 9 mois, le téléphone glisse de la housse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour' voilà, bon avant ça j'avais fait une ptite recherche :

Commet est la pochette livrée avec le Nexus One ? Vous parait-t-elle de bonne qualité ?

Billyboylindien : La pochette est cheap mais remplie son rôle.

Hugovlem : idem

Mais ça me suffit pas :P

Donc je voulais savoir si y'avait pas de problème avec la housse en ce moment (du a la température) et j'avais lu que la housse pouvait faire des petites taches noir ou un truc du genre sur l'écran, c'est vrai ? Merci! :lol:

Cheap ??? Ceux qui ont dit ça, savent pas de quoi ils parlent ? Housse néoprène de bonne qualité avec coutures qui tiennent la route ... Je ne trouve pas ça cheap ... Elle est d'aussi bonne qualité que ma housse crumpler que j'ai pour mon laptop. Mon téléphone est déjà tombé plusieurs fois (l'ai laché expres) et la housse joue bien son rôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...