Lygoss Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) /!\ Ce Tuto est une traduction de celui présent sur XDA /!\ /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\ /!\Vous devez posséder un Mode Recovery modifier pour installer cette ROM (ClockWorkMod par exemple :http://forum.frandro...ry#entry2388173) Installation: -Telecharger le fichier puis mettez le sur votre carte SD : http://d-h.st/UMp -Flashez le fichier avec CWM (Pour plus d'info: http://forum.frandro...as-dans-le-cwm/) HurricaneROM v2.1: pas de data/factory reset requis ( fait automatiquement ) poids de la ROM: < 500Mbyte !!! Rom un peu plus rapide Awesome Beats ajouté Fond d'ecran de base changé Nouveau Playstore ajouté 18 Colors Ink Effect Mod incl. settings( thanks to CahBagoes354 ) ajouté xperia notes ajouté Transforme vos SMS en MMS quand vous en ecriver plus de 3 ensemble Limite modifier ( normally set to 10 - now 100 ) Shows SENT time of received messages, so you know when that message was actually sent Galaxy SIII Gallery S4 Weather Widget TrackID Popup-Browser MIUI Music Player MIUI Calculator new digital clock widget Youtube customiser xperia keyboard ( a activer dans les paramètres ) Tous les Bloatwares Samsung enlevé analog-clock widget et d'autres petites choses enlevé stock calculator enlevé stock mp3 player enlevé xperia home enlevé ( Vous pouvez le réinstaller ) Porting from DMod v4 - merci à enox.co Bootsound Added new toggles to statusbar and re-arranged them in a smarter way Browser MODs:- Enabled emojis in stock browser- Added confirmation prompt when exiting from browser- Home page instead of about:blank when opening a new tab- Added "Exit" button to browser in menu the nice white keyboard some other tweaks ( speed mod's ) Bugs: Lost my 4-way-reboot mod Back- and menu-key working AFTER turn display off and on Telechargement: http://d-h.st/TNX Pour avoir les images rendez vous sur le topic original (elles ne passent pas sur FrAndroid): http://forum.xda-dev...d.php?t=2278071 HurricaneROM v1: http://d-h.st/UMp Ripple effect 4-Way-Reboot removed all Samsung Bloatware removed analog-clock widget and other small things removed stock calculator removed stock mp3 player Galaxy SIII Gallery S4 Weather Widget S-Voice TrackID Popup-Browser MIUI Music Player MIUI Calculator new digital clock widget customized youtube et plein d'autres :D Modifié 15 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) A venir dans la V2: Plus besoin de faire de Data./Factory Reset après le flash, il sera fait automatiquement Rom un peu plus rapide 18 color ink effect - par CahBagoes354 added Awesome beats xperia notes ajouté S4 Launcher Enrengistrement d'appel Plus de Tweaks . Launcher Xperia enlevé (vous pourrez l'installer) Appli memo enlever Bugs le 4-way Reboot ne fonctionne plus. Modifié 15 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 A venir dans la V2:Plus besoin de faire de Data./Factory Reset après le flash, il sera fait automatiquement Rom un peu plus rapide 18 color ink effect - par CahBagoes354 added Awesome beats xperia notes ajouté S4 Launcher Enrengistrement d'appel Plus de Tweaks . Launcher Xperia enlevé (vous pourrez l'installer) Appli memo enlever Bugs le 4-way Reboot ne fonctionne plus. C'est cool y aura dsp manager qui marchera alors ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Premier poste mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et au niveau qualité, elle vaut quoi cette rom ??? quelques avis déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et au niveau qualité, elle vaut quoi cette rom ??? quelques avis déjà ?Je vais pas tarder à la flasher je pense je vous dirais des nouvelles ! Mais je suis pas trop chaud en ce moment j'ai trop de devoirs :lol: j'aurais le temps tous le week-end et la semaine prochaine ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Une question si on sauvegarde une rom par exemple touchwizz elle sauvegarde juste la El ou les données avec? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Une question si on sauvegarde une rom par exemple touchwizz elle sauvegarde juste la El ou les données avec? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Si tu sauvegardes une rom avec le recovery tout ton système est sauvegarde donc les données avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ok Merci! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut! Est-ce qu'il y a TalkBack? bigyohann est-ce que tu as YouTube? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je pense qu'il ya talkback mais j'attends de verifier Et oui j'ai une chaîne Youtube mais j'ai aucune vidéo dessus j'attends de voir pour m'acheter une Gopro et faire des videos sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok! Par contre je peux Flasher la ROM avec l'app ROM Manager ? Est-ce qu'elle est compatible avec le S3 Mini ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok! Par contre je peux Flasher la ROM avec l'app ROM Manager ? Est-ce qu'elle est compatible avec le S3 Mini ? Sent from my iPhone using Tapatalk Oui, elle est compatible avec le S3 mini (c'est bien pour ça qu'elle est dans cette section) Pour Rom manager, j'en suis pas sûr ùais je pense que oui, puisqu'elle utilise le clockworkmod (CWM)... à vérifier quand même auprès de quelqu'un avant de tenter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Le CWM du tuto d'installation est compatible avec rom manager normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah parce que j'avais vue sur internet qu'elle avait Bricker certains Galaxy Ace, donc je me méfie avant de faire quoi que ce soit ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je pense vraiment que les gens qui brique leur téléphone sont soit très mal renseignés soit ils ne savent pas lire les instructions que rom manager donne .....C'est mon humble avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.