Aller au contenu

Pas l'affichage des contacts

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir, je viens d'acquérir mon smartphone dans l'après-midi ( oui mon premier donc je risque d'être très chiante à comprendre, je m'en excuse d'avance ! )

Alors le soucis que j'ai c'est que malgré mon répertoire remplis, lorsqu'un de mes contacts appellent, ça s'affiche automatiquement en ' inconnu '. Quelqu'un pour m'aider ? :(

Ensuite, il y a t'il un moyen de retirer l'économie d'énergie ? L'écran noir lorsque j'appelle aussi c'est un peu gênant pour raccrocher ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement, Sarah

Modifié par SarahS

Salut!

Pour afficher le numéro de l'appelant il faut aller dans les paramètres d'appel, c'est a dire aller dans les paramètres du menu d'où tu passes tes appels.

Pour le mode économie d'énergie, c'est bizarre car personnellement je n'ai jamais eu le problème que tu cites. Je crois qu'il n'y a pas de mode économie d'énergie sur le nexus 4, normalement c'est le capteur de proximité qui gère l'écran quand tu téléphones, et si tu enlèves le téléphone de ton oreille l'écran s'allume ^_^

Ah oui pour l'écran noir je viens de comprendre mdr, on va faire genre vous avez rien lu -_-

Par contre je trouve pas dans les paramètres du téléphone, suis vraiment désolée d'être agaçante comme ça :/

Ah oui pour l'écran noir je viens de comprendre mdr, on va faire genre vous avez rien lu -_-

Par contre je trouve pas dans les paramètres du téléphone, suis vraiment désolée d'être agaçante comme ça :/

Tes contacts sont dans ta SIM ou sur ton compte GMAIL . . . . Si SIM , tu vas dans applications -> contacts -> puis les trois petits tirets en bas à droite -> importer/exporter - >Importer à partir de la Carte SIM , et op . . .

Je conseille de créer un compte Google Gmail , c'est gratuit , ensuite tu pourras avec un peu d'expérience et grâce au forum , exporter ceux-ci sur ton compte Gmail et toujours les avoirs dans tes futurs Smart's . B)

Modifié par kalimero

Merci de ta réponse !

J'ai un compte gmail mais pour l'instant, trop novice !

Concernant ta manipulation, je l'ai faite ( sachant que le tel et la nouvelle carte sim date de ce midi) Mais pareil, l'affichage des appels entrants ne s'affichent pas :/ C'est embêtant car tout est en inconnu et du coup on peut pas filtrer ! Désolé si je suis relou.

Faut que tu rentres tes contacts sur ton compte Gmail sur ton ordinateur c est long mais ça se fait une fois et tu auras plus de soucis, fais un test en rentrant un seul contact et dis lui de t appeler

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je sais pas comment faire où si je l'ai déjà fait é_è

C'est quand même compliqué tout ça ! Merci de votre patience les gars !

Suis une total noob là.

C'est peut-être une option que je dois demander à SFR non ? Ou alors rien à voir ?

Invité flo//

si tu as tout ça je ne comprend pas non plus :(

même dans les paramètres appel il n'y a rien de plus comme réglage pour voir les numéros rentrant

ton forfait et bien avec présentation du numéro ? lol ;)

Bah justement, suis sur le forum SFR et j'ai posé la même question, un mec m'a répondu : Est-ce que l'option " présentation du numéro " est bien activée ?

LoI ,Ils oseraient pas quand même ? o_O

Invité flo//

avec eux lol il faut s'attendre a tout ;)

tu as quoi comme forfait ? je suis chez sfr aussi

(et j'y resterais :) )

Modifié par flo07//

Invité flo//

logiquement c'est ok pour la présentation des numéros lol

et dans tes contacts si tu clic sur un contact et sur les trois points puis sur modifier

il et dans ton tel,dans la sim ou sur ton adresse mail ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...