Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) essaye ça aussi pour l'activé si c'est pas fait http://forum.frandro...o/#entry2236200 j'ai plus de solution sinon :( sauf le redémarrage du tel des fois que .... Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Tout est activé sauf le blutooth ... Suis désolé de te faire perdre ton temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) non t'inquiète ;) c'est surtout que je ne sais plus trop ou cherché comme tout et activé Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui parce-que les sms s'affichent bien avec le noms de mes contacts, ça viens peut-être de SFR .. Ma ligne est activée que depuis 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 c'est possible oui a voir cela demain sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Sinon ça fait quoi si je le réinitialise ? J'ose pas le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 le téléphone ? rien de spécial il sera juste vide tu reconnecte tout et peut être que ça fonctionnera oui c'est une bonne idée au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bon bah c'est partis ! :) Edit : Bon bah toujours au même point :/ Modifié 14 mai 2013 par SarahS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) harf ..zut attendre un peut en cas de souci de chez sfr .. 24/48h (moi je file au lit :) ) @++ ;) Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui, j'ai pas envie de changer de tel en plus, il est trop classe le nexus ! ( même si il ne lis pas les mp3 que j'y met par USB) J'ai du avoir le tel le plus pourris XD Merci pour ta patience en tout cas ! J'apprécie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 de rien :) et pour lire les mp3 il y a des application sur le store ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsplayer.bspandroid.free&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5ic3BsYXllci5ic3BhbmRyb2lkLmZyZWUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah merci :) Merci à tous pour vos réponses, problème pas résolu :/ Pas agréable de pas savoir qui appelle ! Je vous tiendrais au courant demain si j'arrive à avoir SFR ! Bonne nuit, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sa viens de SFR(il désactive le service),il le fond beaucoup en se moment,il faut les appeler et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Dans ce cas, ils sont vraiment givrés chez SFR, ça m'étonne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjouur ! Bah vous aviez raison, c'était bien SFR qui n'avait pas activé l'option !! Je trouve ça débile quand même --' Du coup ça marche, j'ai appelé et ils l'ont activé ! Merci à vous les mecs pour votre patience, au moins j'ai appris à me servir un peu de ce téléphone XD Merci encore ! Problème résolue, merci merci :P ! Modifié 15 mai 2013 par SarahS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjouur ! Bah vous aviez raison, c'était bien SFR qui n'avait pas activé l'option !! Je trouve ça débile quand même --' Du coup ça marche, j'ai appelé et ils l'ont activé ! Merci à vous les mecs pour votre patience, au moins j'ai appris à me servir un peu de ce téléphone XD Merci encore ! Problème résolue, merci merci :P ! ha ben bravo sfr ... lol ;) Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouais, je trouve ça pas logique de mettre ça en '' option ''. Merci pour ton aide hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) surtout sur un forfait comme ça c'est pas bien logique oui et de rien ;) après,je ne sais pas si tu envisage de mettre une rom custom sur ton téléphone en cas,je te conseillerais (c'est perso bien sur ;) ) la Slim Rom (en ce moment je suis avec) elle et totalement traduite en français et les options ne manque pas ;) edit: je fais de la pub mdr :P ;) Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 XD Je ne sais même pas c'est quoi mdr, je ne connais absolument rien à tout ça, je débarque tout juste dans la nouvelle technologie lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Parfait . . . Comme cela ont à refait le tour des options contacts d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Parfait . . . Comme cela ont à refait le tour des options contacts d'Android ! Oui ! Au moins ça m'a appris quelques truc, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) XD Je ne sais même pas c'est quoi mdr, je ne connais absolument rien à tout ça, je débarque tout juste dans la nouvelle technologie lol lol :) t’inquiète pas tout vas venir petit a petit avec le temps android et un monde super tu verra et le nexus 4 est super aussi en plus edit : un petit lien utile pour les début ;) http://www.androidpi...r-les-debutants Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahS Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci ! C'est super sympa de ta part ( j'ai réussis à me mettre une sonnerie perso :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ha ben c'est bien :) voila un autre lien alors ;) http://www.tux-plane...google-nexus-4/ et le lexique de base android ;) https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-debutants-avant-de-poser-une-question/ Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Content que ton soucis soit résolu Sarah !! Par contre c'est pas normal que tes MP3 ne passent pas avec le lecteur de base, chez moi ça passe nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.