Benowit Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour, Voici le portage de LEWA OS pour Acer Liquid E1 Basée sur la ROM du LENOVO P770, Entièrement en francais (Correct dans l'ensemble) je suis pas fan, mais bon -_- Screenshot: Lien: https://www.dropbox....FR_14052013.zip md5sum:b6a202973c3e3a2c9b7156de6552ffed Installation: 1/ démarrer en mode recovery ( volume haut+power) 2/ /!\ N'oubliez pas de faire un backup de votre installation avant toutes manip /!\ 3/ puis choisir "install zip from sdcard", choisir le zip et valider 4/ faire un wipe/factory reset, wype cache et wipe dalvik cache et rebooter Problèmes: c'est sur va y en avoir :P -Les widgets LEWA n'aiment pas le français -L'appareil photo donnera des couleurs pales, allez dans options => teinte et mettre la valeur sur moyenne pour compenser le problème -Voir pour les datas opérateurs et GPS (pas tous testé) Remerciements: -JDStar, pour les traductions, que j'ai pu inclure dans la ROM (juste le fr :P ) http://forum.xda-dev...d.php?t=2267160 Modifié 18 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Enfin !!!!!!!! Merci Benowit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 qui a un retour pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je teste cet après midi. Édit : Je suis dessus depuis quelques heures, c'est parfait ! Modifié 15 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Des screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Benowit doit normalement en faire, mais sinon tape Lewa OS sur Google Image sa te donnera une petite idée de la chose. Edit : Je sais que je suis chiant, mais le problème de taille des boutons est aussi présent sur cette Rom :P Mais bon c'est du Lewa OS donc c'est pardonné B) Modifié 15 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai rien touché pour les boutons <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est bizarre, mais bon c'est pas gênant du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour les shoots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Petit problème constaté, Swiftkey saute régulièrement et le AOSP repasse en par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Rom testé une demi journée ça se rapproche pas mal de go launcher dans l ensemble aucun intérêt, de plus les perfs sont en baisses et on perd l inversion de la mémoire de stockage donc retour sur jellybeone qui est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour l'inversion de mémoire, dans les paramètres de stockage, tu peux choisir la SD à mettre en écriture par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Benowit, toi qui disait que l'autonomie était inchangée, j'ai gagné plus d'une heure screen on sur LewaOS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 En même temps je l'ai jamais installé plus de quelques heures :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah d'accord :) Tout sa pour dire que l'autonomie est vachement améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.