a97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour a votre avis doit-je installé un antivirus sur mon nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Est-ce que tu dois ? Non je ne pense pas que ça soit un devoir de le faire:-) Par contre quelques recherches sur le forum c'en est surement un ! En fouillant un peu tu trouveras ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Peux-tu rectifier ton titre s'il te plait...ça me fait mal !! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tant que tu n'installes pas des .apk sans savoir ce que c'est non c'est strictement inutile les antivirus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ...mis à part quelques fonctions qui peuvent être intéressantes avec AVG par exemple qui permet en cas de vol de pister son tél à distance ou de le désactiver, effacer les données, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.