raven60140 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour, dans l'espoir de pouvoir avoir flash player sur mon telephone ,je me suis lancé dans la mise a jours de mon telephone ,je suis donc passé de la version 2.1 a 2.3 ,ensuite j'ai root le telephone. Flash player ne marchant toujours pas ,que doit-je faire a nouveau? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 flash player ne marche toujours pas, c'est vague ... tu l'as installe depuis le market au moins ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 depuis le market d'ailleur maintenan c'est google play ,je ne l'ai pas ,et quand je tente de l'instaler autrement ,sa me dit que c'est pas compatible avec mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @Raven60140 : essaye en français, pour voir ? tes posts sont à peu près incompréhensibles :( A essayer : - cocher "autoriser l'installation depuis des sources inconnues" dans les paramètres du Xperia - dans le navigateur, aller à http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html - cliquer sur une version (essayer la plus récente d'abord) dans la section "Flash Player for Android 2.x and 3.x archives" - ouvrir le téléchargement une fois terminé, installer, croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Non, le X10 a un proco trop vieux pour faire tourner flash officiellement (un proc armV7 ?) il faut la version modifié dispo chez xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 @Raven60140 : essaye en français, pour voir ? tes posts sont à peu près incompréhensibles :( Je te conseil dans ton cas la politesse et aussi le respect il faut la version modifié dispo chez xda. Est-ce que vous auriez un lien ? desole je suis nouveau dans se domaine et je suis un peut perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La politesse et le respect quand on vient demander de l'aide et compter sur la bonne volonté des membres du forum, c'est de faire un peu attention à écrire quelque chose de compréhensible. Bref, je me retire du sujet, je te laisse compter sur des gens qui savent décoder ton charabia. Moi j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est pas une question d'etre nouveau, faire une recherche google, c'est pas dur, faut pas se foutre de la gu***** du monde ... http://lmgtfy.com/?q=flash+xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bonjour, dans l'espoir de pouvoir avoir flash player sur mon telephone ,je me suis lancé dans la mise a jours de mon telephone ,je suis donc passé de la version 2.1 a 2.3 ,ensuite j'ai root le telephone. Flash player ne marchant toujours pas ,que doit-je faire a nouveau? merci Bonjour essaye cette version de flashplayer. https://www.wuala.com/dangscal/perso/LewaOsForWikoCink_King/Appli%20Google/Adobe_Flash_Player%2011.1_11.1.115.27.apk/?key=9CYfZvITabfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Si j'ai bien comprit rubix ,je doit instaler la version 4.1 pour pouvoir instaler flash player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 en fait, j'ai la flemme de te dire d'aller regarder en bas de la page, alors voila le lien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1504968 30 secondes de recherches. c'est quand même pas si dur hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Il s'installe comment le fichier .apk? :huh: edit: bon en faite jai rien dit j'ai trouvé! le seul probleme c'est que meme en etant instaler sur ma page web sa marche toujours pas.... Modifié 15 mai 2013 par raven60140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le flash player de XDA ne fonctionne pas avec tout les navigateurs, essayes avec Opéra Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 sa nemarche pas non plus avec opera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Normalement ,le X10 ne supporte pas le Flash Player, essayes Dolphin, mais il y a plein de téléphones pour qui cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 en meme temps flash n'est pas fait pour les smartphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven60140 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) re.. Alors avec dolphin sa ne passe pas non plus ... jai meme essaiyer comme ceci https://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android rien a faire... Modifié 15 mai 2013 par raven60140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.