Alfway Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section) Je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de la police encore plus que ne le propose les paramètres du téléphoné ? Pcq pour les messages je trouve que c'est encore trop grand.. et si possible sans rooter le telephone :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, tu peux essayer ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.develop.plugin.font :) (et oui tu es dans la bonne section ;) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci c'est génial ! Mais est ce que ça serait possible que ce changement s'applique également aux sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Cette app ne s'applique pas aux messages ? :o dans ce cas je ne sais pas, désolé :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, il y juste la taille des noms des contact qui diminue, mais dans les conversations, rien ne change :/ Merci quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, Pour baisser la police via le téléphone tu a fais comment? Sinon ta activer pour régler la police des messages avec les touches volumes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui toutes mes tailles de police sont au minimum mais là je trouve que c'est trop gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.