tazar Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour voila jai un souci lorsque je programme le reveil il ne sonne pas sauf quand je deverouille lecran la il sonne meme 10min apres ! Si je deverouille pas il ne sonnera pas et donc je me reveil pas !!! Donc un peu galere ... Je ne sais si je suis le seul dans cette situation merci de maider svp cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Salut ! Est-ce que tu éteins ton tel avant de te coucher ? Si oui, normal que le réveil ne sonne pas. Sinon, as-tu installé un gestionnaire de tâches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazar Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Re nan le tel nest pas eteint cest le premier tel qui me fait sa.pourquoi installer un gestionnaire de tache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Justement il ne faut pas, il pourrait couper le réveil. Si tu es sûr que ton tel reste allumé, je ne vois pas d'où ça vient... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Justement il ne faut pas, il pourrait couper le réveil. Si tu es sûr que ton tel reste allumé, je ne vois pas d'où ça vient... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk J'ai un task manager sans pour autant avoir des problèmes de réveil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Parce qu'il est bien configuré ;) Cela dit, sache qu'un tueur de tâches automatique est néfaste pour le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazar Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Pas compris sa mrche comme sa pour tout mes sms notification et autre narrive QUE lorsque he deverouille le tel :-@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.