4lexO2 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour ! Mon problème : j'ai flasher Dorimanx 9 sur Ressurection Remix ROM, donc comme c'est pas compatible ( je ne savais pas...et je pensais que n'importe Kernel Dorimanx était bon pour la version 3.1.2 de RR). J'ai installer en Dual-Boot aussi (pourquoi ?) RootBox (Rom). Depuis j'ai le logo "Firmware upgrade encountred an issue. Please select recovery mode in Kies & try again". 7 J'ai accès au mode Download mais.. ...j'ai aussi un problème avec mon PC il ne détecte pas mon téléphone, je me demandais donc si on peux supprimer les DRIVER du tel ? Je suis sous Windows 8 64Bit, j'ai autorisé au l'installation des pilotes non-signés. [TUTO] RESOLUTION DE CE PROBLEME. Suite à une mauvaise manipulation vous avez flashez le mauvais kernel avec la mauvaise ROM ? Si comme moi votre téléphone inscrit le message : le logo "Firmware upgrade encountred an issue. Please select recovery mode in Kies & try again" et vous pouvez accéder au mode recovery alors votre téléphone est semis bricker. [RESOLU] Ne pas brancher le téléphone à l'USB maintenant. -Il faut que la batterie soit charger de minimum 50%. -Il faut que le téléphone puisse s'allumer en mode Download : Appuie du bouton [HOME] puis en même temps le bouton [MOINS du volume de son] et appuie en même temps sur le bouton [ETEINDRE-ALLUMER (ou bouton POWER)]. -Il faut que le téléphone soit reconnu par le PC, j'ai pris l'USB de derrière la tour du PC de bureau (sous xp). Si vous êtes sur un PC portable et que ça marche, aucuns soucis. Pour ma par le mien est sous windows 8 et ça ne marchait pas. S'il n'est pas reconnu cela peut aussi être dû à votre câble USB, changez-le. Si votre GS2 n'est pas reconnu par votre PC essayez de désinstaller les drivers, réinstallez-les puis redémarrez le PC. Si le téléphone n'est toujours pas reconnu, changer de PC avec un sous XP ou Seven. -Il ne faut pas kies d'installer. Brancher le téléphone maintenant si tout le reste est validé. -Il faut les drivers d'installer : 64bits ou 32 bits. (Je sais que c'est stupide mais c'est comme ça que j'ai fait. En fait ils s'installent seuls lorsque l'on branche le tel. -Il faut Odin 1.85. -Il faut flasher via Odin un Kernel compatible (Pour moi :Siyah 5.0.1. --> Ressurection Remix JB 3.1.2.). Si vous ne connaissez pas de Kernel compatible. Lorsque vous ouvrez ODIN vous mettez dans le répertoire PDA votre fichier (KERNEL) préalablement téléchargé. NE COCHEZ RIEN D'AUTRE. Ensuite : START. J'espère que cela pourra vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour virer les pilotes du PC tu peux utiliser usbdeview qui te liste tous les pilotes et te dis a quoi ils correspondent . tu peux les geler ou les désinstaller . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexO2 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui j'ai fait tout àa mais rien, j'ai utilisé un PC sous W7 et toujours rien. Non mais le problème c'est que ça je l'ai fait mais mon S2 est noté dans le gestionnaire des pilotes comme " USB device descriptor failure". C'est assez problèmatique puisque je n'ai pas accès à mon tel pour lui envoyer le One-click pour le debricker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexO2 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Donc j'ai réussit à avoir le log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.