izimad92 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir j'ai le souci suivant lorsque mon experia z est sous la lumiere ou bien l'ecran eteint j'arrive a distingué sous plusieur angles le circuit marron sous l'ecran . Est ce normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pareil j'aimerais bien savoir pourquoi tien c'est vraiment moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izimad92 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est meme affreux a ce prix le pire c'est que c'est trop flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 A priori normal... c'est lié à la technologie de l'écran LCD. J'ai ça sur le Z mais aussi sur ma tablette Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pareil pour moi c'est normal pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izimad92 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Je suis dégouté de ce telephone je pense le rechangé avec l'iphone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Perso j'arrive pas à voir ça, trop de reflet écran éteint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.