Rémi Courty Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour , j'ai acheter une galaxy tabs cette apres midi j'ai voulu la flasher , et je n'avais pas mes lunette ... mais bon je me suis dit des telephone et tablette android je connais le principe odin ... un firmware la tablette root et c'est parti .. et la erreur de ma part j'ai pris un odin special GALAXY S3 je voyais que sa merdé je me suis proché et mauvais reflex de ma part j'ai coupé odin .... pendant le flashage .. la tabalette etait toujours en mode download .. jlai redémarrer ... elle c'est eteinte .... et depuis plus rien Plus aucune reaction la tablette ne s'allume plus du tout .... noir total alors je sais que vous allez me lapidé ... mais je ne sais pas quoi faire :s Pensez vous que la dernière solution et de changer la carte mere ? la personne qui me la vendu l'a acheter 05/07/2012 et je ne sais pas si orange garantie c'est produit plus de 1 ans ? a l'aide :s Merci Modifié 19 mai 2013 par lecreateurlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 je suppose que ma carte mère est HS .... si ej la remplace penser vous que ça fonctionnera ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je vais surtout te demander le modèle de la tablette exactement, car je dois deplacez ton présent poste dans la section de la tablette, la section personnalisation android concerne la person. visuelle ( changement d'icones etc ) sans rapport ici donc ;) Une fois que je connaitrais le modèle je deplaces dans la section adéquate ou tu obtiendras de toute facon bien plus vite de l'aide :) ( Et pour info surement rien avoir avec la carte mere HS ;) ) Modifié 16 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Oups desolé C'est une Samsung galaxy Tabs P1000 je me doute que ça viens d'un mauvais flashage malheureusement elle n'a vraiment plus aucune réactions du tout . et j'ai chercher sur google je ne suis pas le seul dans se cas mais je n'ai pas trouvé solution .... desolé pour le mauvais post :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Par chance la tablette etait garantie constructeur elle est parti hier dans une compagnie sur clermont ferrand qui prends en change la garantie constructeur ... j'attends de voir le retour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koichy Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que toi ,ma tablette Galaxy tab ne s'allume plus,cela fait maintenant 1an. La carte mère est morte,je voudrais savoir ou peut-on acheter une carte mère Samsung galaxy tab p1000., car j'ai cherché sur internet impossible de trouver pourriez- vous me conseiller, merci Modifié 28 mai 2013 par koichy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.