hdaiforever Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si la mise à jour 2.2 de notre Android sera réalisable sur notre SPICA ? Merci ;) https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/ Modifié 26 juin 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-349418-adobe-liste-maj-smartphones-android-2-2-froyo.html Salut, Quatrième paragraphe et dernière ligne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Encore un truc qui va me motiver pour passer au Galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 @LauCass Ouais, je suis comme toi, je me tâte de plus en plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il me semble qu'il y'avait un topic ici qui débattait de cette question aussi.. (je me trompe ou je le retrouve plus?) Hum.. seuls quelques smartphones de prévu, mais peut être que pour les autres on aura du Froyo sans Flash, ou avec du Flash Lite? En tout cas c'est sur qu'il y'aura des ROM modifiées Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui, s'il faut passer par une ROM made in PERSO pour avoir le flash, pourquoi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 pour mois le flash c est pas important car je suis pas accro pour le net et les jeux mais ce que m intéresse c est la fluidité et les performances au niveau firmwars ; espérons bien que on aura froyo de manière officiel ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 sur mon sujet j'ai mis le lien pour flash player à installer via le récovery voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Où ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.