Aller au contenu

[QUESTION] Problème luminosité


Recommended Posts

Bonsoir.

Je sais pas si c'est un soucis ou un réglage..

Mais j'ai la luminosité qui varie seule sans raison apparente. Je précise que je ne suis pas en automatique. Genre la je suis entrain d'écrire ce message dans ma chambre dans le noir total, l'intensité dans la luminosité à déjà variée 5 fois.. Plus fort moins fort plus fort mois fort.

Alors j'ai déjà fait un échange pour ce problème (et un autre). Je me retrouve avec un nouveau gs4 qui fait pareil... Je me pose des questions ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J'ai vraiment tout essayé c'est pour ça que je reviens vers vous.. Car deux s4 avec le même problème ça me paraît bizarre. En regardant sur le net j'ai vu personne se plaindre de ça, même sur xda..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le même problème, par exemple luminosité à fond et elle va baisser un peut tout seul et remonter comme si elle manquait de jus!

Mais bon.. Cela est peut-être normal.. Quoi que un peut tannant quand tu remarque tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me rassure ne pas être le seul !

Normal ? je pense pas, car je trouve ça perturbant, lire une page web, lire ce forum sous tapatalk et voir son écran s'éclaircir, s'assombrir sans arrêt.... J'en deviens fou ! Mon s3 ne m'avait jamais fait ça.

Je tente le hard reset, je reviens demain si ça a fonctionné, il est entrain de tout réinstaller là. :)

(On a contacté un responsable service technique samsung via mon boulot, Media Markt pour ne pas citer, apparemment le gars ne semble pas être au courant, il a dit de test le hard reset)

A tu le mode economie d'énergie activé ? car ca me le fait aussi

Non pas en mode eco :P

Modifié par senz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

jai aussi un galaxy s4. au debu j avais se probleme mais en decochan ajusté le tonde lecran dans parametre-luminosité-tout en bas, et bien le probleme fu reglé...

mais jai constaté un autre probleme ! sur sur image blanche en fesan bien attention on peut voir que la luminosité de l ecrant et plus forte en haut que en bas... du coup en haut de l ecran l image et bien blanche mais en bas le blanc et un peu assombri voir meme un peut bleu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sa me la fait hier sur une vidéo sur youtube mais sa me le fait très très rarement ( que depuis la dernière MAJ j'ai l'impression , bien plus fluide au passage ) mais bon c'est rien c'est juste un petit soucis logiciel qu'ils vont surement corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le tel chauffe de trop la luminosité baisse automatiquement. Quand ca arrive, va dans les paramètres de luminosité et il y aura un message te l' indiquant. J'ai pas trouvé comment régler ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je m'y prend tard mais voilà la solution.

Paramétres>Onglet ''Mon Appareil''>Affichage>Puis décochez ''tons écran auto'' en bas.

Modifié par Yann Android
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...