Aller au contenu

Google Play Store app updated to 4.1.6

Recommended Posts

nexusae0_google_play_thumb_thumb.gif

Téléchargement: Dernières Google Play Store 4.1.6 - Sweet nouveaux designs et Corrections OCD

Une nouvelle mise à jour du Play Store chaude vient de frapper l'Internet. Nous sommes maintenant à la version 4.1.6. Jusqu'ici, nous avons repéré un beaucoup plus agréable à la recherche de boutons et liste conceptions, le texte de menu plus cohérente, et quelques tweaks visuels mineurs, comme de nouveaux boutons d'ouverture / désinstallation.

Voici la nouvelle section boutons de contenu, qui sont beaucoup plus accueillant que les anciens modèles. Les boutons d'ouverture et de désinstallation eu une légère tweak, aussi.

Les captures ne sont pas de moi mais la version est bien en français.

nexusae0_wm_2013-05-14-18.52.25_thumb1.pngnexusae0_wm_2013-05-14-18.53.57_thumb1.png

J'aime vraiment les nouvelles conceptions de bouton, mais mon préféré, c'est qu'ils ont changé "Ma liste" à "Mes favoris" après nous sommes tous plaints à ce sujet sur ​​Google+. L'interface de liste est passé d'une vue de liste à un style de carte. C'est une honte sur les différentes hauteurs de cartes, cependant.

nexusae0_wm_2013-05-14-18.53.05_thumb1.pngnexusae0_wm_2013-05-14-19.18.31_thumb.png

Les boutons de menu pour items listent désormais le prix de l'article à côté de "acheter", et l'application des paramètres est léger à thème au lieu de thème sombre.

nexusae0_wm_2013-05-14-19.22.31_thumb.pngnexusae0_wm_2013-05-14-19.26.12_thumb.png

Le magasin de jeu va vous mettre en garde contre une mise à jour importante pour une application lorsque vous êtes sur une connexion de données mobile. Avant il serait tout simplement heureux aspirer à votre chapeau de données.

"Tout mettre à jour" va maintenant travailler pour les applications avec de nouvelles autorisations.Vous obtenez le menu contextuel représenté sur la photo de droite vous demandant d'approuver chaque nouveau jeu d'autorisations.

nexusae0_wm_rc2g5d_thumb1.pngnexusae0_btWo2xnkpALznzQe6N3b8ydU4MLqKQdC1_61cUt2s3M_thumb.png

Il y a aussi une nouvelle interface pour Google racheter des cartes-cadeaux Play.

Et, enfin, pour une raison étrange, le bouton de mise à jour dit maintenant "Tout mettre à jour" même si vous avez seulement 1 application qui doit être actualisé.

nexusae0_Screenshot_2013-05-14-21-35-13_thumb.pngnexusae0_wm_Screenshot_2013-05-14-16-36-11_thumb.png

Si vous souhaitez vérifier la nouvelle conception pour vous-même, je vous mais une copie pour vous ici.

Téléchargement => com.android.vending-4.1.6.apk

Modifié par micky51100
  • Like 1

Ce n'était que mon avis. Il m'est arrivé de ne pas comprendre certaines fonctionnalités traduites automatiquement alors que je voyais à peu pres en anglais, pourtant je ne suis pas bilingue.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

C'est vrai que graphiquement, je le trouve très réussi, peut être un peu trop de forme carré :/ Mais il ne fait pas trop vide comme l'ancien où y'avais un gros bandeau noir qui faisait perdre la moitié de la page.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...