micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Téléchargement: Dernières Google Play Store 4.1.6 - Sweet nouveaux designs et Corrections OCD Télécharger Une nouvelle mise à jour du Play Store chaude vient de frapper l'Internet. Nous sommes maintenant à la version 4.1.6. Jusqu'ici, nous avons repéré un beaucoup plus agréable à la recherche de boutons et liste conceptions, le texte de menu plus cohérente, et quelques tweaks visuels mineurs, comme de nouveaux boutons d'ouverture / désinstallation. Voici la nouvelle section boutons de contenu, qui sont beaucoup plus accueillant que les anciens modèles. Les boutons d'ouverture et de désinstallation eu une légère tweak, aussi. Les captures ne sont pas de moi mais la version est bien en français. J'aime vraiment les nouvelles conceptions de bouton, mais mon préféré, c'est qu'ils ont changé "Ma liste" à "Mes favoris" après nous sommes tous plaints à ce sujet sur Google+. L'interface de liste est passé d'une vue de liste à un style de carte. C'est une honte sur les différentes hauteurs de cartes, cependant. Les boutons de menu pour items listent désormais le prix de l'article à côté de "acheter", et l'application des paramètres est léger à thème au lieu de thème sombre. Le magasin de jeu va vous mettre en garde contre une mise à jour importante pour une application lorsque vous êtes sur une connexion de données mobile. Avant il serait tout simplement heureux aspirer à votre chapeau de données. "Tout mettre à jour" va maintenant travailler pour les applications avec de nouvelles autorisations.Vous obtenez le menu contextuel représenté sur la photo de droite vous demandant d'approuver chaque nouveau jeu d'autorisations. Il y a aussi une nouvelle interface pour Google racheter des cartes-cadeaux Play. Et, enfin, pour une raison étrange, le bouton de mise à jour dit maintenant "Tout mettre à jour" même si vous avez seulement 1 application qui doit être actualisé. Si vous souhaitez vérifier la nouvelle conception pour vous-même, je vous mais une copie pour vous ici. Téléchargement => com.android.vending-4.1.6.apk Modifié 15 mai 2013 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai oublié mais le gros plus que lui est trouvé également est la possibilité d'enfin pouvoir traduire les descriptions ! Le bouton traduire est présent maintenant gros plus à mes yeux pour certaine description ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Vu la qualité de la traduction automatique, c'est souvent plus compréhensible en anglais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Faut arrêté c'est compréhensible ! Faut pas abusé non plus ! tout le monde n'est pas bilingue et ici c'est Frandroid ! Donc français ne pas oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ce n'était que mon avis. Il m'est arrivé de ne pas comprendre certaines fonctionnalités traduites automatiquement alors que je voyais à peu pres en anglais, pourtant je ne suis pas bilingue. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Viens de la recevoir après mise a jour d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Quand je disais que Google allais allé vite suite à se Google I/O !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui et maintenant je préfère cette version a l'ancienne (celle du début du play store). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 De même j'apprécie plutôt bien les nouveauté ! Et de même pour le nouveau style graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est vrai que graphiquement, je le trouve très réussi, peut être un peu trop de forme carré :/ Mais il ne fait pas trop vide comme l'ancien où y'avais un gros bandeau noir qui faisait perdre la moitié de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.