Aller au contenu

[Résolu] Impossible à rallumer


Recommended Posts

Ce matin je me connecte sur l'appli facebook et d'un seul coup l'écran du HTC devient noir. Depuis impossible de le rallumer et même quand je le recharge je n'ai pas de led allumé... Je viens d'essayer d'entrer dans le bootloader mais impossible je reste bloqué sur le HTC quietly brilliant...

HELp please...

Edit: il a rebooté, j'ai mis mon code pin et là après un "unlocking your sd card ans setup your phone" pendant 5 minutes j'ai eu droit à "android.process insn't responding". j'ai fait "wait" mais aucun changement sauf que j'ai eu accès à l'écran de veille qui est alors noir et quand je dévérouille l'écran est noir aussi. Du coup je l'ai éteint et j'attends vos avis. j'ai bien envi de tenter de faire factory reset et tous les cache, delvik cache etc mais je préfère attendre vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai bien envi de tenter de faire factory reset et tous les cache, delvik cache etc mais je préfère attendre vos avis.

j'en conclus que tu es root avec ROM custom...etc...,.?

si c'est le cas procède par étapes les moins pires en 1er :P

wipe cache & dalvik cache > reboot

reflash du boot.img >reboot

reflash de la ROM >reboot

wipe system + flash de la ROM > reboot

et pour finir

full wipe + reflash ROM

si tu as accès au recovery sans soucis c'est ^plutôt bon signe

mon ptit doigt me dit que tu es sur VIperX , tu confirmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le plus grave, tu peux aussi peu être restaurer un backup si tu en as fais un.

perso je fais toujours un backup de la ROM sur laquelle je suis pour ce genre de galère.

je sais pas si tu peux flasher la dernière (3.6 je crois) juste en faisant un wipe system histoire de garder tes appli utilisateurs , ça je n'ai jamais osé le faire mais si tu vois que les premiers wipe (cache - dalvikcache ) ne résolvent pas le soucis au point ou tu en es tu peux tester par contre.

en gros le but du jeu est que tu n'es pas a tout reinstaller et reparamétrer quoi mais bon comme je te dis, sauter de "grosse " version sans faire de full wipe ça se conclut en général par des bugs :(

et tu ne m'as pas dis, tu as accès au recovery sans problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que mon backup date de plus d'un mois... Je pense que je vais tenter de reflasher ça me gène pas de tout rerégler si c'est pour que ça fonctionne à nouveau... si ça ne marche toujours pas ça veut dire sav? =(

Vous pensez que c'est l'appli FB qui a pu faire ça? je l'avais pas utilisé depuis longtemps et c'est après trente secondes dessus que j'ai eu ce prblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de l'application Facebook, tu dois effacer les données de l'app, cela résout le soucis.

Dans /// Paramètres systèmes -> Applications -> Facebook -> Effacer les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai toujours la Viper dessus de toute manière.

Pour mon problème fastboot, je ne sais pas comment faire et ça m'empêche de changer de kernel tu n'as pas une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...