Aller au contenu

problème d'access Menu


Recommended Posts

bsr ou Bonjour,

voila j'ai un souci avec mon Xpéria U, un problème d'affichage d'écran qui reste sur une page non accessible au menu je ne peu plus rien faire ni avoir access au menu pour réinitialiser pouvez vous m'aider svp. Je vous joint ci contre une photo de la page mis sur l'écran vous comprendrez peut être mieux merci d'une réponse en attente .....voila sur cette page s'affiche uniquement l'heure, la date, appel d'urgence, le réseau et un affichage pour apparemment entrée un code mais lequel je ne sais pas j'ai essayé mon code pin mais ce n'est pas cela et je n'ai aucun autre code sur ce téléphone. Pouvez vous me dire si on peu le réinitialisé depuis un pc ou une autre solution merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le téléphone a t il été acheté chez un opérateur? Si oui, est ce bien un SIM de cet opérateur? Parce qu'il est possible que le code soit celui de désimlockage nécessaire pour faire fonctionner une carte SIM d'un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai enlevé et remis la batterie .... rien tjrs bloqué sur le même affichage .

Oui j'ai bien acheté mon tel et ma sim chez le même opérateur ... je ne veux pas faire mauvaise langue mais énormément de beug avec ce téléphone Xperia u je suis déçu et je regrette de l'avoir acheté .

Ou trouver le code de la désimlockage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la SIM est de chez le même opérateur, il n'a pas à te demander de code désimlockage, ça doit pas être pour ça alors ce menu.

Sinon tu peux demander ce code à ton opérateur de façon gratuite après 3 ou 6 mois d'achat je crois.

Euh là je sais pas trop, t'as pas un message qui s'affiche à l'écran ou quoi pour te dire ce qu'il attend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn juste un ecran qui me met un entrer de code mais lequel sa reste mystère car il ne dit pas code pin, mot de passe rien juste des chiffre et lettre de clavier qu'il met :(

si je trouve une solution je vous le direz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il demande un mot de passe activé par l'utilisateur si tu n'as pas activé le code , peut etre un ami a voulu te faire une mauvaise blague :P

tu peux le réinitialiser grace à la méthode n°3 de ce post

par contre tu vas perdre messages/contacts/paramètres/applis (les photos/musiques/videos seront conservées ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul échappatoire que je vois pour le moment est une restauration complète (donc avec perte des données) du téléphone.

C'est un peu radical alors que le téléphone semble bien fonctionner mais ça devrais te permettre de retrouver un téléphone fonctionnel.

Si tu choisis cette option, tu pourras restaurer avec le logiciel maison de chez Sony, Update Service.

EDIT: Ah bah on m'a pris d'avance, si c'est bien un code de verrouillage du téléphone, type code de sécurité, soit tu retrouve le mot de passe, soit tu es partie pour faire une restauration :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...