sebou8301 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Voila j'ai cassé mon tactile et je voudrai le changé moi même mais je ne trouve pas de site pour les pièces détachées pour mon mobile (android édition by SFR STARADDICT). est ce que quelqu'un connait un site fiable pour les pièces ou suis-je obligé de passer par le SAV sachant que que je n'est absolument pas peur de le faire moi même (déjà fait sur d'autre mobile). Mercfi pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut sebou ! A-tu trouvé ce que tu cherchais ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub36 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Slt Sebou .. svp c'est quoi la référence exacte de ce mobile !!? j'ai le même et j'arrive pas a mettre a jour sa version Androïde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Je déterre un peu dsl pour le retard mais oui j'ai trouver ce que je chercher. Et pour les mise à jour yen a pas Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.