lacoskajona Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour la communauté Android, voilà je teste une ROM depuis 1mois,et pour moi c est une des meilleur en 4.2.2,la JELLYBAM !!!! Je voulais savoir pourquoi y a aucun sujet sur cet ROM ?? Je l ai trouver sur galaxy s2 forum. A tester sans aucune crainte !!! :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 créé en un alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/136396-rom-cm101aokppacarbonjb-422-jellybam-v630-26022013-i9100i9100pi9100g/ Elle y est déjà.. Mais est-elle encore suivie ? Je ne vois plus le post concernant cette ROM sur XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui elle existe toujours http://www.bam-android.com/ http://www.galaxys2.fr/forum/jellybam-v7-6-0-t17117.html Sur xda le développeur a été banni pour plagiat je pense mais j en suis pas sur. Elle tourne niquel franchement je suis dessus depuis 2 mois. Et il y a souvent des mise a jours, le devellopeur suis très bien la rom Essayer vous même ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je l'ai depuis 4 mois environ, elle est vraiment pas mal, par contre l'autonomie est juste déplorable,même avec le kernel siyah, je vais donc retourner sur ICS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'aimerais bien retester :-) L'autonomie est si mauvaise que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bien pire! Je tiens environ 8 heures avec une utilisation normale (pas de jeux, peu de wifi/3G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bien pire! Je tiens environ 8 heures avec une utilisation normale (pas de jeux, peu de wifi/3G) Avec une batterie d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'aimerais bien retester :-) L'autonomie est si mauvaise que ça ? En suivant le tuto sur galaxy s2 forum, je tiens facile 1 journée !!! Faut bien l installé. Le lien discussion est plus haut,va faire un tour et essaie :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Avec une batterie d'origine ? Oui, d'origine, aucun doute là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ah, alors regarde pour une 2000 mAh, normalement ce seras mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.