Jump to content

Remplacement Ecran Digitizer ZTE Blade S

mouffinovitch

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour remplacer moi même l'écran fendu de mon Blade S, et sachez qu'avant de commencer ce sujet j'ai essayé de m'en sortir tout seul, et de beaucoup chercher sur le web des solutions en anglais et tout ..

1 - J'ai bien fracassé l'écran, il y a une belle étoile et tout fonctionne toujours... Carglass ne veut pas m'aider.

2 - J'ai acheté un kit de remplacement d'écran avec outillage

3 - J'ai démonté mon téléphone grâce à l'aide de cette super vidéo (si y avait la même pour ma voiture !!)

4 - cette vidéo concerne le Blade et non le Blade "S" et tout n'est pas pareil, résultat je suis bloqué à la dernière étape, celle où il faut enlever les derniers éléments pour pouvoir sortir le digitizer de son emplacement, plus de vis, plus de clips, ça ne bouge pas d'un mm et je n'ose pas forcer.

Quelqu'un l'a déjà fait sur le modèle "S" ?

un grand merci bonne journée

Mouffi

Ah oui sur un autre navigateur, mais sur mon firefox, il me disait que l'article a été supp lol, je viens de vider le cache, sorry, histoire clos :)

Bref courage pour le démontage...

Le digitizer est collé avec du double-face, il faut chauffer (avec un sèche-cheveux par exemple) puis utiliser un outil (très fin, et en plastique pour ne rien abimer, du style mediator de guitare), pour faire levier au niveau des boutons du bas, puis tu décolle tranquillement le digitizer, en continuant éventuellement de chauffer.

Prévois du double-face pour recoller le nouveau digitizer, car il est possible qu'en décollant l'ancien il reste dessus.

Attention aux traces de doigts et à la poussière!

• 8 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...