Aller au contenu

Remplacement Ecran Digitizer ZTE Blade S


mouffinovitch

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour remplacer moi même l'écran fendu de mon Blade S, et sachez qu'avant de commencer ce sujet j'ai essayé de m'en sortir tout seul, et de beaucoup chercher sur le web des solutions en anglais et tout ..

1 - J'ai bien fracassé l'écran, il y a une belle étoile et tout fonctionne toujours... Carglass ne veut pas m'aider.

2 - J'ai acheté un kit de remplacement d'écran avec outillage

3 - J'ai démonté mon téléphone grâce à l'aide de cette super vidéo (si y avait la même pour ma voiture !!)

4 - cette vidéo concerne le Blade et non le Blade "S" et tout n'est pas pareil, résultat je suis bloqué à la dernière étape, celle où il faut enlever les derniers éléments pour pouvoir sortir le digitizer de son emplacement, plus de vis, plus de clips, ça ne bouge pas d'un mm et je n'ose pas forcer.

Quelqu'un l'a déjà fait sur le modèle "S" ?

un grand merci bonne journée

Mouffi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur un autre navigateur, mais sur mon firefox, il me disait que l'article a été supp lol, je viens de vider le cache, sorry, histoire clos :)

Bref courage pour le démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le digitizer est collé avec du double-face, il faut chauffer (avec un sèche-cheveux par exemple) puis utiliser un outil (très fin, et en plastique pour ne rien abimer, du style mediator de guitare), pour faire levier au niveau des boutons du bas, puis tu décolle tranquillement le digitizer, en continuant éventuellement de chauffer.

Prévois du double-face pour recoller le nouveau digitizer, car il est possible qu'en décollant l'ancien il reste dessus.

Attention aux traces de doigts et à la poussière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...