newbie33 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à tous ! Je ne parviens pas à faire communiquer mon autoradio Sony avec mon téléphone. Mon Acer détecte bien d'autres téléphone en bluetooth mais impossible avec l'autoradio. Pourtant cet autoradio était bien connecté en bluetooth avec un Iphone, donc les deux (l'Acer et le Sony) fonctionnent bien. A votre avis, qu'est ce qui cloche ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il suffit de chercher un peu plus bas , il y a un fil consacré au problèmes de bluetooth et d'autoradios : https://forum.frandroid.com/topic/119422-liaison-bluetooth-pbap-pas-de-remontee-des-contacts/ Le bluetooth du gallant ne fonctionne pas correctement , pas de solutions , c'est une vraie déception sur ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie33 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Aie ! désolé je n'avais pas vu ce sujet. Bon, je vais reseter mon auto-radio et avec un peu de chance ..... Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.