AlexFlex_30590 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à tous ! Voila j'ai un soucis avec un samsung galaxy S3 mini i8190N. En Effet, depuis quelques jours j'essaye de rooter le tél grâce au tuto épinglés. Je ne suis pas spécialement un " noob ". Je suis informaticien et je n'ai jamais eu de problème pour rooter ou desimlocker un téléphone. Juste la, je ne comprend vraiment pas. J'ai suivi le bon tuto qui va bien pour rooter la version N du galaxy S3 mini, et rien n'y fait ... A la base, il était en 4.1.2. J'ai donc suivi le tuto, le samsung bloque au redémarrage. Même en suivant la procédure pour débloquer le " bootloop ", pareil, rien n'y fait ... Ma question est : Comment puis-je restaurer le téléphone pour ensuite le rooter ? D'avance Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 En faite t'as voulu passer de la 4.1.2 a la 4.1.1 ;) Je vais essayer de te trouver une ROM pré-rooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 La honte pour moi .... C'est gentil de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Un autre membre à eu le même problème :D il a décrit la solution à faire dans une réponse du post de root Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Voila le fichier a flash par Odin et tu devrais avoir un ROM 4.1.2 root pour I8190N ;) http://www.4shared.com/rar/7I8jEzGM/GT-I8190N-BTU-I8190NXXALL6-135.html En attendant il serais temps de mettre les Topic de Root a jour, enlever ceux qui sont en 4.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...