Aller au contenu

[Résolu] HELP problème S3 Mini i8190N


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila j'ai un soucis avec un samsung galaxy S3 mini i8190N.

En Effet, depuis quelques jours j'essaye de rooter le tél grâce au tuto épinglés.

Je ne suis pas spécialement un " noob ". Je suis informaticien et je n'ai jamais eu de problème pour rooter ou desimlocker un téléphone.

Juste la, je ne comprend vraiment pas. J'ai suivi le bon tuto qui va bien pour rooter la version N du galaxy S3 mini, et rien n'y fait ...

A la base, il était en 4.1.2. J'ai donc suivi le tuto, le samsung bloque au redémarrage.

Même en suivant la procédure pour débloquer le " bootloop ", pareil, rien n'y fait ...

Ma question est : Comment puis-je restaurer le téléphone pour ensuite le rooter ?

D'avance Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite t'as voulu passer de la 4.1.2 a la 4.1.1 ;)

Je vais essayer de te trouver une ROM pré-rooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fichier a flash par Odin et tu devrais avoir un ROM 4.1.2 root pour I8190N ;)

http://www.4shared.com/rar/7I8jEzGM/GT-I8190N-BTU-I8190NXXALL6-135.html

En attendant il serais temps de mettre les Topic de Root a jour, enlever ceux qui sont en 4.1.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à toi ;)

Oui, il serait bien de mettre à jour les tutos de root, car pour le coup il ne sont pas très clair niveau versioning.

Car en ayant des compétences et faire une erreur aussi grotesque, c'est surtout un problème d'infos.

Je test sa ce soir, et si c'est bon je passerais en résolu le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème d'information alors ! On peut downgrader avec odin je pense ! Il ya un fichier à flasher en plus j'avais vu ça sur les réponses du root c'est un fichier du genre param.tar je sais plus quoi !Trouvé ! forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1597061&d=1356658154

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ;)

bigyohann le fichier est pour les I8190 :emo_im_undecided:

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

Aflex94 as tu enfin pu desimlocker ce tel car j'en suis au meme point que toi avec ton dernier post: a svoir tel rooté mais pas desimlocker.

Le pire c'est que j ei bien le code officiel de desimlock de SFR mais il est faux ..... Grrrr là c'est sur ils me reverrons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Aflex94 as tu enfin pu desimlocker ce tel car j'en suis au meme point que toi avec ton dernier post: a svoir tel rooté mais pas desimlocker.

Le pire c'est que j ei bien le code officiel de desimlock de SFR mais il est faux ..... Grrrr là c'est sur ils me reverrons pas...

Dans ce cas, il faut aller voir dans un centre SFR et forcez la main du commerçant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...