Aller au contenu

[Resolu] SP Flashtool : erreur systématique de flash du recovery


Recommended Posts

J'ai suivi le tuto, mais impossible de flasher un recovery... J'ai tenté toutes les USB du PC, retiré la batterie même avant de brancher, retéléchargé X fois les images du recovery et le flashtool, installé et réinstallé les drivers du Peax et redémarré X fois. Je réessai encore aujourd'hui, 3/4 jours après, même scénario (des fois que ça soit le PC ou le Peax qui fasse un caprice).

Un androphone non root ça ne me sert à rien perso ; que dois-je faire SVP pour résoudre le problème ? Merci d'avance.

Message d'erreur avec SP Flash Tool v3.1224 :

izaKRZlupjgnb.png

Avec SP Flash Tool v3.1248 :

ibpdphXYqmvgZx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir indiqué le bon "scatter" (celui du pack wiko), tu décoches bien tout sauf "recovery", y mets le bon fichier... et tu utilises le bouton "Dowload" et non pas Update ? (Voir tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir indiqué le bon "scatter" (celui du pack wiko), tu décoches bien tout sauf "recovery", y mets le bon fichier... et tu utilises le bouton "Dowload" et non pas Update ? (Voir tuto)

J'avais bien fais tout ça, mais là c'est bon ça à marché : j'ai eu droit à une mise à jour du pilote via Windows Update... Comprend pas trop pourquoi que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...