tidav52 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour , Je souhaiterai savoir si un package est dispo afin de switch le bouton power ( qui est mort sur mon Peax ) vers le bouton volume . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Très bonne question ! Le mien déconne aussi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour le reveiller c'est possible mais pour l'eteindre ou l'allumer complètement je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'utilise cette rom : WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2.3 (Android 4.1.2) Changelog version 2.3 : - Plusieurs applis sont dans data/app en plus en appli système afin de pouvoir les désinstaller facilement. - Retour à l'appareil photo 4.1 - Fix caméra (d'après les retours) - wakeUP via bouton volume (pour test). - suppression du R en roaming national pour Free (à confirmer) ----------------------------------------------------- Effectivement il est possible de deverouiller le telephone grace au volume mais bon pas à chaque fois ... Je me demande si la version 2.4 à aussi cette fonctionnalitée, ou si il existe une autre rom avec cette fonction Mais un package avec cette fonction serai cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Cherche plutot du coté des applis de mappage de boutons... Certaines sont dispo, mais après faut trouver celle qui ira avec lePeax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Cherche plutot du coté des applis de mappage de boutons... Certaines sont dispo, mais après faut trouver celle qui ira avec lePeax... Déjà fais mais sans réel succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour. Ça m'intéresserait également, le bouton power sur mon peax commence à fatiguer. Merci d'avance pour les conseils. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Même question, j'avais ça sur mon N4 en CM10.1, c'était pas mal, après avoir essayé pas mal de ROM, je suis revenue en 4.0.4 Stock et je souhaite y rester, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.