loraine Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, je viens d'acheter cette tablette qui par la même occasion est ma première, je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine et je ne trouve pas de notice d'utilisation sur le net. Est-ce que quelqu'un a une idée du site où je peux trouver ça? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, que veux-tu dire par notice d'utilisation ? - une notice pour l'utilisation d'Android en général ou : - une notice pour les choses spécifiques à ce modèle, comme par exemple les branchements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.