Jigsaw Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Je recherche une parade pour obtenir un S4 (par exemple) en version "nu" donc sans surcouche opérateur tout en souscrivant à un forfait (orange par exemple) et par conséquent, en payant le même prix que si je l'avais pris chez Orange directement. Exemple Chez Orange, le S4 est à 369 euros il me semble avec un forfait à 39.90€/mois. Je souhaite la même chose mais sans avoir la surcouche opérateur. J'avais pensé dans un premier temps au site du style RDC ou Cdiscount qui proposent je crois des smartphones nus avec subvention opérateur. Mais je peux me tromper. Des idées alors ? Merci d'avance Jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il me semble que rueducommerce et cdiscount propose avec forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je souhaite la même chose mais sans avoir la surcouche opérateur. Prends chez Orange puisque le prix te convient et vire la surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ben le truc, c'est que j'avais acheté un S3 chez Sosh. J'ai viré la surcouche mais avec la rom stock samsung, les MAJS OTA ne fonctionnaient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu l'a au meme prix chez Phone house avec un S4 en version Nu. Par contre tu ne sera pas eligible a l'ODR 70euros pour le pack Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je suis passé chez PH, et non, si tu prends une offre Orange, tu auras la surcouche Orange. Après l'ODR, je m'en fou un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je te garantis que tu peux avoir un s4 nu sans surcouche au même prix que orange Le forfait est a 39.99euros et le téléphone a 419 avec une remise immédiate en magasin de 50euros. Demande leur le prix du s4 nu avec le forfait orange et non le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah ben je vais y retourner demain midi voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu es de quel coin ? C'est dans quel PH que tu tes rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Créteil (Val-de-Marne), au centre Commercial Créteil Soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pourquoi le vouloir lié avec un opérateur ? - Prix GS4 NU = 649€ - Prix forfait sans engagement (Free) : 19.99€ Calcul sur 24 mois : - 649/24 = 27€ - Prix Forfait = 19.99€ Total/mois avec version NU : 47€ Maintenant calcul LIÉ avec Orange : - Prix GS4 LIÉ : 369€ - Prix Forfait avec engagement (Orange) : 39.90€ Calcul sur 24 mois : - 369/24 = 15.5€ - Prix Forfait = 39.90€ Total/mois avec version LIÉ : 55.4€ ! Sans parler de tous les avantages que représente le SANS ENGAGEMENT/NU ! Modifié 17 mai 2013 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) L'avantage de prendre un tél nu n'est pas évident quand tu es prêt à t'envoyer sur 24 mois. Si tu ne changes pas de tél tous les 6 mois ... Ca dépend de ton besoin: AdSL, forfait tél ... L'avantage du sans engagement , je suis pas des plus convaincus . Pour ma part, sur 24 mois, en tenant compte des reduc de bienvenue et autres parrainage, je gagne près de 400€ en m'engageant chez Orange en liant avec l'ADSL par rapport à un forfait free tél + ADSL. Donc il faut bien faire son calcul en fonction de son besoin et des nombreuses réduc qu'on peut avoir chez les opérateurs. Modifié 17 mai 2013 par patneze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pourquoi le vouloir lié avec un opérateur ? - Prix GS4 NU = 649€ - Prix forfait sans engagement (Free) : 19.99€ Calcul sur 24 mois : - 649/24 = 27€ - Prix Forfait = 19.99€ Total/mois avec version NU : 47€ Maintenant calcul LIÉ avec Orange : - Prix GS4 LIÉ : 369€ - Prix Forfait avec engagement (Orange) : 39.90€ Calcul sur 24 mois : - 369/24 = 15.5€ - Prix Forfait = 39.90€ Total/mois avec version LIÉ : 55.4€ D'accord. Alors raisonnons à ma manière : Chez Orange : 39.90€/mois sur 24 mois Résiliation au bout du 13 ème mois soit 39.90*13 =518.70€ + 25% des sommes restantes, soit 109.73€ , Total : 628.43€ Tel : 369€ - 70€ remboursés en différés pour la souscription 24 mois d'un forfait Origami Play - 50€ en réduction immédiate chez Phone House soit un tel à 249€. Ph reprend mon iPhone 4S à 200€ soit 49€ le tel. Soit sur 13 mois : 628.43+49 = 677.43€ sur 13 mois (ou 877.43€ sans reprise du 4S) Chez Free, toujours sur 13 mois : 649€ à l'achat. 19.90*13 = 258.7€ de forfait Total sur 13 mois : 649+258.7 = 907.7€ Et les services ne sont pas du tous les mêmes sur un engagement et sur un non engagement. Modifié 17 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sans compter que les débits 3G de Free n'ont pas grand'chose à voir avec ceux d'Orange, surtout pour les services Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Aussi. Et franchement, je suis actuellement chez Sosh. Dieu merci j'ai une autre ligne chez Orange. Du coup, quand j'ai un soucis j'appelle le SAV d'Orange pour gérer ma ligne SOsh car le SAV Sosh, c'est une pure cata ! Sosh, c'est pas cher mais les plateformes délocalisées dans des pays bien connus, c'est juste une horreur. Ils ne comprennent quedal, quand ils te répondent, tu ne comprends rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah bon... je suis chez Sosh aussi et je n'ai jamais eu trop de problèmes avec leur chat online. Sur un chat je n'ai pas pu savoir si mes interlocuteurs avaient un accent ;) mais j'ai eu d'assez bonnes réponses dans un temps acceptable. En revanche, mes dernières expériences avec le support technique Orange ADSL ont été tout simplement catastrophiques, que ce soit au téléphone avec des interlocuteurs de l'autre côté de la Méditerranée ou de visu, chez moi, avec un technicien tout ce qu'il y a de plus français... mais je dévie hors-sujet, là. Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je n'ai jamais eu à faire au tchat online. Je suis toujours passé par les services téléphoniques.... En ce qui concerne Orange ADSL, j'ai pris en Février leur dernière box. L'installation simple et rapide. ça fonctionne bien. Mais j'attends avec impatience la fin de mon engagement. Quand à leur service téléphone ADSL, jamais testé. Bref, ne dérivons pas comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Dans ton calcul tu prends en compte la reprise de ton iphone par ph alors que tu peux le faire reprendre ailleurs voire même le vendre donc à déduire du sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) D'accord. Alors raisonnons à ma manière : Chez Orange : 39.90€/mois sur 24 mois Résiliation au bout du 13 ème mois soit 39.90*13 =518.70€ + 25% des sommes restantes, soit 109.73€ , Total : 628.43€ Tel : 369€ - 70€ remboursés en différés pour la souscription 24 mois d'un forfait Origami Play - 50€ en réduction immédiate chez Phone House soit un tel à 249€. Ph reprend mon iPhone 4S à 200€ soit 49€ le tel. Soit sur 13 mois : 628.43+49 = 677.43€ sur 13 mois (ou 877.43€ sans reprise du 4S) Chez Free, toujours sur 13 mois : 649€ à l'achat. 19.90*13 = 258.7€ de forfait Total sur 13 mois : 649+258.7 = 907.7€ Et les services ne sont pas du tous les mêmes sur un engagement et sur un non engagement. Non non Modifié 17 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'avais pas vu la parenthèse. Par contre juste une petite erreur, pour la loi Chatel tu n'as pas à payer le 13ème mois, en tout cas moi je ne l'ai pas payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je compte 1 mois entre la réception du courrier demandant la résiliation et la résiliation définitive voilà pourquoi 13 au lieu de 12. Ensuite, le montant de la résiliation est calculé sur la base des 11 mois restants soit 11*39.90*0.25 = 109.73€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je viens de voir sur le site de TPH, qu'en effet, il était possible d'avoir un mobile nu avec la souscription d'un forfait Orange. Mais j'ai aussi vu ça : "Si vous avez choisi une offre avec une souscription d’un abonnement d’une durée d’engagement de 12 à 24 mois, vous êtes informé que le prix de ce téléphone est lié à cette souscription..Suite à une recrudescence des fraudes, en cas de résiliation non justifiée de votre ligne, vous serez redevable envers Phone House de la valeur du mobile ou tablette sans abonnement." Une idée de ce que cela signifie concrètement ? En gros, le client ne peut pas résilier avant la fin de son contrat ? Modifié 18 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Une idée de ce que cela signifie concrètement ? En gros, le client ne peut pas résilier avant la fin de son contrat ? Ça veux dire que tu peux résilier mais à ce moment là tu paie la différence entre le prix que tu as payé et le prix normal. La loi Chatel est muette, hélas, sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Eh ben ça, c'est dégueulasse quand même ! [troll] Au pire, je peux compter sur le fait que d'ici ma résiliation, TPH ait totalement fermé mouahahaha [/troll] :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense que le "résiliation pour un motif non justifie" concerne les gens qui résilie leur ligne au bout du premier mois pour bénéficier du téléphone gratos et couper leur compte bancaire phone house n'aurai aucun droit a ne pas faire appliquer la loi châtel sachant que le contrat lie le client a ORANGE et non PHone house. Ici phone house n'est que distributeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.