Aller au contenu

Le MERCIMETRE Frandroid


thewytcher

Recommended Posts

Je pense que je ne suis pas le seul à devoir remercier des personnes de ce forum ( Nexus969, Poggus, SuperJey...) et toutes les autres évidemment. Pour cela, avec l'accord de Nexus969, j'ai décidé en m'inspirant du système de XDA de créer une sorte de "mercimètre" pour qu'ils sachent à quel point leur aide nous est précieuse!

Je vous invite donc tous à venir remercier chaque personne qui vous a aidé à résoudre un problème sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je voyais plus ce topic dans le forum "Général" Android en fait (S'il en existe pas déjà un) :D Je doute qu'il soit attractif ici ^^

M'enfin, on va tester :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que comme sur xda on pourrait ajouter un compteur de remerciements affiché sur le profil des utilisateurs, j'en ai plein qui seront pas comptabilisés car anciens bouh..

J'envoie un mp aux dev pour voir si c'est gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que je suis posé:

  • déjà comme le souligne poggus c'est un truc qu'il aurait falu mettre depuis le début.
  • il risque d'y avoir une sorte de compétition chez certains ce qui risque de multiplier les post avec précipitation
  • la qualité des tuto & présentation de ROM en prendra un coup aussi car certains vont "courrir" poster un max et forcément prendront moins le temps de bien détailler les étapes au risque même de zapper des truc importants.
  • certains vont commencer a raler quand on les remercient pas (c'est parfois déjà le cas en fait)
  • c'est aussi un truc dont tout le monde se fou au bout d'un moment

des 2 idées :

  1. thanks-omètre comme chez xda
  2. section de remerciements

la 1ère est la meilleure c'est clair car vite lisible la 2nde se transformera en section fantôme.

je dit pas que c'est une mauvaise idée et c'est même très gentil de ta part d'y penser , mais moi j'adhère pas c'est mon point de vu ça n'engage que moi :P

de toute façon je ne suis ni modo ni admin ni rien du tout alors ça compte guère mon avis hein -_-

pour finir je pense que ceux qu'il faut surtout remercier ce sont les dev de chez xda et les bidouilleurs c'est eux qui font tout,

il y a quand-même quelques débrouillards ici qui créent des appli formidables et eux aussi faut les remercier ok mais nous (en tout cas moi-même quoi) vous nous devez rien on ne fait que relater ce qu'on a nous même apris sur le net .

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...